samedi 20 septembre 2014

Ma p'tite Dernière #happy5month



Tu as ta façon bien à toi d'illuminé nos journées et ça depuis 5 mois à présent !
Ton sourire ressemble à celui de ton frère, d'ailleurs tu es toujours en totale admiration devant lui.
Tu fais des câlins, en nous prenant le menton !
On ne sait pas encore comment tu t'y prend mais tu arrive à te retourné dans le lit p'tite chipie.
Tu as eu tes premières cuillères, tu étais trop mignonne avec ta moustache !
Tu adores joué avec tes pieds.
On commence à trouver notre rythme, même si tu râles toujours quand je te réveille pour partir à l'école !
J'aime quand tu t'endors tout contre moi dans l'ergobaby.
Tu respires le bonheur et ça se voit !!!

Joyeux 5 mois ma Beauté 

  

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy 5 months petite puce ! ta photo décore mon bureau ! et dis à ta maman qu'elle est une swappeuse extraordinaire ! bises à vous 5

Anonyme a dit…

Ah trop chou, oui je voulais déjà te l'envoyé mais du coup vu que je savais que tu étais ma swappée j'ai attendue ! oh c'était pas grand chose, en tout cas j'ai beaucoup aimé de "tombé" sur toi ;-) des bisous !!!

Maman Clémentine a dit…

Happy 5ème moisiversaire jolie princesse.

Anonyme a dit…

Merci Maman Clémentine !!!!