dimanche 14 septembre 2014

Bits&pieces #65


Une semaine fatigante pour les Boubouilles, dur dur la reprise, ça fait une semaine bien chargée pour ses petits bouts.
Lundi c'était la deuxième rentrée pour -Zé- changement de classe et de maîtresse, heureusement tout c'est bien passé, même si c'est encore quelques fois dur de laisser partir Maman ! 
Tata'Tus est venue à la maison, -Ma- et -Zé- étaient très contents de la voir à l'école ! maintenant on attend tous patiemment l'arrivée de la future copine :)
Papa a fini assez tôt le travail, alors on a pu en profité avec lui, c'était super !
-Me- n'en finit plus d'attraper ses petons !
On a reçu les cadeaux pour les 6 ans de -Ma-!!! Il était a son premier cours d'Aïkido et ça lui a beaucoup plu.
Une soirée avec les amis, et la première raclette !!
Une réunion d'école !
Avoir la visite de Papy samedi soir :))))
Un nouveau téléphone, j'ai longuement hésité entre la pomme et la galaxy et puis la galaxy l'a emporté l'image est quand même beaucoup plus belle, oui j'ai crié quand je l'ai reçu ;-) maintenant si tu as une bonne adresse pour des jolies coques ??!!


1# Avoir reçu le mini bag gagné chez BBB'sMum !
2# Ma Beauté !
3# sur le chemin de l'école...
4# un petit M jaune !
5# cadeaux d'anniversaire du Grand qui aura bientôt 6 ans !!!
6# je fond totalement quand elle a son petit pouce en bouche ... :)))
7# pause (très) gourmande !!
8# Bonjour mon nouveau joujou ;-)


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

7 commentaires:

coralie CCA a dit…

Bon choix de téléphone ;-) Et le mini bag Baby on board est super beau !!
Je crois que c'est ta photo de raclette que j'ai vu passer sur IG et j'en ai bavé !!
Belle nouvelle semaine
Bises

Féelyli a dit…

J'adore votre chemin pour aller à l'école ... Zé a changé de classe et de maîtresse juste après la rentrée ?
Bonne nouvelle semaine.

Anonyme a dit…

Oui je ne suis pas mécontente de mon choix pour la couleur du mini bag et du téléphone Coralie !!!!Oui ct ma photo ;-) bonne semaine à toi aussi !

Moi aussi je l'aime beaucoup ce petit chemin ! Oui ils ont réouvert une nouvelle classe (ils était plus de 30 en maternelle !!!!) du coup au lieu d'être avec les PS ils sont une classe que de MS, c'est pas plus mal !
Bonne semaine à toi aussi Lydia !

Anonyme a dit…

je suis trop contente de voir le sac arrivé !
depuis juillet j'ai aussi un Samsung j'ai eu 2 coques chez kase ils sont supers !
bisous et bonne semaine

Maman Clémentine a dit…

J'adoooore toujours autant le chemin de l'école. Mioum les bonbons, ta puce qui suce son pouce est craquante je confirme et contente pour ton new téléphone. :)

Anonyme a dit…

Oui moi aussi j'y pensais plus alors j'étais toute contente en le recevant !!!! je vais aller faire un tour sur le site ;-) merci et bonne semaine BBB's mum :))

Merci maman Clémentine !! c'est trop chou quand ils ont le pouce je craque toujours !!! gros bisous à tes princesses j'espère que tout va bien chez toi ?!

Stella a dit…

j'adore la photo le pouce dans la bouche et ton bol de bonbons me fait trop envie !