samedi 25 mai 2013

Escapade Parisienne


Quelques mots de notre week-end en amoureux : MAGNIFIQUE, INOUBLIABLE !

Vous l'aurez compris ces trois jours étaient tout simplement superbes! On a profité main dans la main d'ailleurs je crois qu'on ne sait quasi jamais lâchés... et puis à Paris on ne pouvait que faire les Amoureux avec un grand A !

ça nous a fait un bien fou, de se retrouvé, d'être à Deux, on aurait presque oublié le temps, de jolis souvenirs à rajouter à notre Histoire.

En peu de jours je dois dire qu'on en a vu des choses, des belles et aussi des moins belles.

On a marché, marché et encore marché ! on en a pris plein les yeux.
Le temps n'était pas au top mais nous avons eu de beaux rayons de soleil et la pluie n'a fait son apparition qu'en fin de journée, mais bon ça ne nous a pas empêché d'en profité un max !

Les grandes lignes de notre escapade :


  • retrouver la Belle-Soeur sur le quai de la gare à Paris ( Merci encore pour tout)
  • sortir du métro et voir la Tour Eiffel illuminée ! 
  • une première nuit parisienne bruyante (hello les gens de la campagne!) mais aussi confortable qu'à la maison ;)
  • prendre le métro et ne pas se perdre ! (bon ok une fois on s'est trompé et on a escaladé un muret pour prendre la bonne voix )
  • trouver notre hôtel, où une très belle chambre nous attendait au 28ème étage, je te laisse imaginé la vue sur Paris !! Énorme !
  • aller à Pigalle, et manger un cupcake de chez Chloé ! c'était juste une tuerie ! en plus elle est trop sympa ;) 
  • déçue de voir qu'une si jolie ville soit aussi sale...
  • manger d'excellents sushis, on a même réussi à manger tout un repas avec des baguettes chinoises ;-)
  • faire les ados amoureux !
  • Paris by night, que c'est beau...
  • faire un tour sur la Seine en bateau !
  • s'embrasser et faire un voeu sous le pont Marie, so romantic !
  • monter toutes les marches pour aller au Sacré-Coeur et trouver qu'après le funiculaire ( on l'a pris pour descendre du coup ;-) )
  • se faire un bisou devant le mur des "je t'aime"
  • rentrer à l'hôtel tout mouillé. 
  • avoir mal aux pieds !
  • trouver "Laurent" sur l'arc de Triomphe ! 
  • faire les Champs Elysée.
  • avoir du mal à sortir de Disney Store ;) trouver des tongs Havaianas Cars pour -Ma- et un beau cadeau d'anniversaire pour -Zé- !!
  • aller chez Kusmi Tea, et ressortir obligatoirement avec une nouvelle boite ;)
  • avoir trop de choix pour un simple petit déjeuner, finalement j'ai craqué pour des gaufres ;)
  • penser fort à nos Boubouilles, les appeler ! 
  • se poser au jardin des Tuileries.
  • aller au Louvre, et en visiter une minime partie "l'Egypte".
  • boire un bon verre de vin et se dire que notre campagne nous manque, qu'on est vraiment pas fait pour vivre en ville, et qu'on préfère se ballader à côté de chèvres et moutons ;-)
  • on s'est appelé Marine et Alexandre le temps d'un repas ( merci Coca*)
  • s'arrêter pour regardé des jeunes danseurs dans la rue !
  • faire un tour chez Virgin Megastore et trouver un magasin vide mais bien ouvert ! 
  • un passage obligé chez Starbucks.
  • profiter de l'instant présent, se dire encore et encore je t'aime, ouvrir les yeux et me dire que ça fait bientôt 9 ans que je suis avec lui, l'Homme de ma vie...
  • faire des bisous d'amoureux tout nu ;-) hi hi hi !!!
  • être heureux tout simplement !
  • être impatient de rentrer pour serrer tout fort nos p'tits Amours ...





Voilà une toute petite sélection de notre week-end (j'ai fait plus de 200 photos en quelques heures) alors j'ai décidé de vous faire un p'tit diapo !

Edit :: une photo spéciale pour toi Maman Clémentine ! Tu l'as trouvé ??

Bye bye Paris ... ;-)
Et milles merci à mon merveilleux mari  pour tout ces bons moments

6 commentaires:

Anna a dit…

Yeah ! super week end ! :-)
ça fait du bien hein ?

Anonyme a dit…

et comment ;-) on en avait bien besoin, les batteries sont pleines et le moral aussi !!

Maman Clémentine a dit…

C'est super d'avoir fait un diaporama avec vos photos, on en profite aussi comme ça (merci pour la dédicace Legooooooo <3, c'était où ?). Je suis bien contente que vous en ayez bien profité et que cela vous ait permis de repartir gonflés à bloc. J'aime beaucoup Paris pour le côté culturel, les nombreux musées, les animations... mais tout comme vous je ne me verrais pas y vivre, vive la campagne.

Anonyme a dit…

de rien <3 C'était au magasin Gift Code !
oh oui vive la campagne et le bon air pur :)

Unknown a dit…

Même si tu me l'a déjà raconter, je suis contente de lire ton weekend, et de te lire tout court. Il avait vraiment l'aire très chouette ce weekend !! (même si c'est un peu dégueulasse des faire des bisous de namoureux tout nu ;) ...)

Anonyme a dit…

ah ah ah :) comment ça c'est dégueulasse ??? t'en fait pas toi ???!!!! Bisous ma Chérie