dimanche 26 mai 2013

Bits&pieces #13 ( spécial fête des Mamans )



Un bits+pieces spécial fête des Mamans ! j'ai laissé mon appareil photo se reposé (le pauvre quand même !!) du coup pas de photo de la semaine, mais quelques clichés de cette journée ! 
Une belle journée avec un p'tit dejeuner au lit !! deux Boubouilles impatients de m'offrir leur cadeau, dessin, carte, bref une Maman (plus que) comblée !! et ils m'ont même aidé à faire le dessert... !

Etre mère : c'est beaucoup de larmes ... mais encore plus d'Amour !


p'tit poème que -Ma- ma récité ce matin, oui j'ai craqué c'était trop chou  !
une jolie carte avec des mots tout doux!
l'oeuvre de -Ma- futur artiste ?!
plutôt ressemblant nan ?? ( à part la paire de grosses fesses !!)
le gâteau du jour !



Et vous les Mamans, elle était comment votre journée ?? !! 


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )


3 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Oh c'est marrant, on a mangé le même gâteau aujourd'hui, une tarte aux fraises sur lit de crème patîssière. Je crois que je pleurerais comme une madeleine si ma Lulu me lisait un si beau poème. Ma est vraiment un artiste, je vais avoir un petit concours fait pour lui très bientôt. Bonne fête.

Anonyme a dit…

HI HI un bon gateau aux fraises !! oh oui j'y ai aussi versé ma p'tite (grosse) larme !! cool pour le concours j'ai hâte !!! bonne fête à toi aussi jolie maman !

Meenah a dit…

trop chou, j'adore les fraise o-o