vendredi 29 avril 2016

Des chouettes invitations avec Carteland !


Cette année l'Amoureux et moi nous fêterons nos 30 ans... Impensable de ne pas fêter ça ! Et pourtant l'Amoureux n'est pas du tout fan de son anniversaire, et je dois à chaque fois " me battre " pour obtenir un petit oui de sa part ! J'avais bien pensé à une belle fête surprise pour lui, mais il m'a clairement dit qu'il n'en voulait rien et que de toute façon il ne voulait pas fêter ses 30 ans ! Très bien, alors si tu ne fais rien je ne ferais rien non plus...non mais ;-)

Après plusieurs conversations, parce que je ne suis pas du genre à laisser tombé facilement, on a décidé de fêter nos 30 ans ensemble ! On a trouvé ça sympa et puis ça nous ressemble bien, vu qu'on ne fait quasiment jamais rien sans l'autre !! Une petite fête sans prétention avec juste ceux qu'on aime, ceux qui sont là pour nous et qui égayent notre quotidien !

Début janvier on a envoyé un "save the date" à nos invités, on voulait avoir un premier retour des personnes pour savoir si on allait louer une salle ou si c'était possible dans notre maison ! 

Bon on finira dans une salle !!! Figure toi que bientôt il y aura bientôt plus d'enfants aux fêtes que d'adultes ;-) :) ça risque d'être très joyeux, et j'ai hâte de voir tout ces enfants ensemble ! 

Qui dit fête dit invitation ! J'adore en faire, que ce soit pour les baptêmes ou les anniversaires des enfants j'en fais toujours, j'aime bien cette idée de souvenir, alors on dira sûrement dans quelques dizaines d'années que c'était kitsch mais j'assume totalement !!! 

Alors cette fête ne dérogera pas à la règle ;-) Elle a droit elle aussi à son invitation ! J'ai été contacté il y a quelques temps par Carteland, l'occasion pour moi de tester leur site que je ne connaissais pas du tout ! 
J'ai choisi le modèle Ardoise Pop ! J'aimais bien les couleurs et je trouvais ça sympa pour un double anniversaire parce que ce qui est super c'est que tu peux tout modifié !! Le choix fut cornélien parce que franchement il propose un choix très large et vu qu'on peut tout modifier les possibilités sont multiples.





J'ai commandé mes invitations le lundi en fin de matinée et le mercredi elles étaient déjà dans ma boite aux lettres, surprise par la rapidité ! La qualité est sympa et était à la hauteur de mes attentes. 
Avec un emballage soigné, oui je fais attention à ce genre de petites choses :))) mes invitations étaient livrées avec leur enveloppe blanche. 
Bref je suis convaincue par leur service, et je vous le recommande chaudement ! 

Je vous laisse avec mes coups de coeur naissance et baptême < 3 


* Produits offerts, merci Emma pour mes belles invitations !!!

Aucun commentaire: