mardi 26 avril 2016

2 ans d'amour fou !


2 ans, presque 11 kilos et 81 centimètres !
Et tellement plus encore ma Beauté... 

Quand on attend un enfant on se demande souvent comment on va l'aimer, on s'en pose encore plus lorsque l'on attend notre deuxième, ou troisième enfant... Vais-je les aimer tous de la même façon ? 
La réponse est si évidente, bien sûr que oui !!! Notre amour se multiplie, s'accroît tellement à chaque naissance. 

Oui je me suis posée toutes ces questions quand tu étais encore dans mon ventre, j'avais peur de ne pas t'aimer aussi fort que ton frère et ta soeur... et puis lorsque je t'es sortie de mon corps, cette peur a disparu, elle s'est envolée immédiatement pour laisser place à tout l' amour que je pouvais t'offrir. 

2 ans d'amour fou 
ça résume bien ces deux dernières années avec toi à nos côtés !
De l'amour en profusion !

2 ans que je ne te quitte pas ou très peu, on n'est jamais loin l'une de l'autre, la même complicité qui s'installe qu'avec les aînés, je crois que j'ai beaucoup de chance d'avoir eu le privilège d'être toujours à vos côtés, ces premières années de vie qui passent déjà si vite. 

Un amour qui ne cesse de grandir, comme toi ! 
Je suis si fière et impressionnée de la petite fille que tu deviens, très indépendante pour ton âge, un peu trop casse-cou à mon goût mais au moins on ne s'ennuie pas ;-) Tu aimes nous faire rire tous les 4 ! 
Toi la petite dernière jamais très loin de nous !

Continue de grandir ma Beauté, même si pour moi tu le fais beaucoup trop vite, je serais jamais très loin de toi, compte sur moi :)) 



5 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Joyeux anniversaire jolie puce. Et bravo à ta maman pour ces tendres mots.

feelyli a dit…

Joyeux anniversaire à ta puce ! Elle est trop craquante avec ses couettes et sa jolie tenue :-)

yeude a dit…

Trop mignonne <3 <3 <3

tzetze a dit…

Une très belle déclaration d'amour !!!! Gros bisouuuus -Me- de Tata

Unknown a dit…

Merci à vous toutes !!!! <3