jeudi 14 avril 2016

Un petit air de vacances !


A peine 4 jours qu'ils sont en vacances mes grands Boubouilles et en 4 jours j'ai complètement lâché du lest... 

Pas d'horaire, on se laisse vivre, ils font tout ce qu'ils veulent ou presque hein ;-) 
La musique est un peu plus forte que d'habitude, le salon une piste de dance floor, canapé compris bien sûr !! 
Ils jouent tout les 3 ensemble, s'imaginent des mondes avec toujours des fées et des supers héros !
Ils parlent fort, ils se chamaillent un peu beaucoup mais ils se calment aussi et trouvent un terrain d'entente. 
Ils apprennent à -Me- à chanter "joyeux anniversaire" pour qu'elle soit prête la semaine prochaine :)) 
J'ai réussi à lire pendant qu'ils jouaient dehors, leurs mains étaient noires, les pantalons avaient les genoux vert mais qu'importe. 
L'album des Kids united est dans nos têtes et tourne en boucle !
Ils regardent même deux dessins animés à la suite, ils mangent du chocolat et des bonbons presque tout les jours... 
Ils choisissent leurs habits comme des grands et à ma grande surprise c'est plutôt assorti ;-)
Bref c'est un peu la fête... heureusement que l'Amoureux n'est pas là pour voir ou entendre tout ça ;-) 
Mais apparemment ça fait du bien à tout le monde puisque depuis lundi je n'ai presque pas râler et ils sont sages !! 
Pourvu que ça dur :)) 
Je ferais peut être un billet à la fin de la deuxième semaine de vacances pour raconter tout l'inverse, mais pour l'instant j'avais juste envie de me souvenir de ces petits moments !!


Je me fais très discrète ces derniers temps, plus de temps libre à moi, le soir je suis fatiguée, même le médecin l'a dit alors on respire un bon coup et on prend ses vitamines !
Je me demande toujours comment font ses blogueuses à écrire un billet chaque soir avec des photos magnifiques avec plusieurs enfants et un travail... Je n'ai pas la cape de super héroïne, je vais peut être la demander pour mes 30 ans ??!!
J'ai plein de billets commencés... promis je les finis bientôt, quand j'aurais le temps, l'envie... ! Pour le moment je me concentre sur ces vacances avec mes boubouilles :) 


Aucun commentaire: