dimanche 1 mai 2016

Mes 7 petits riens #17/52


La reprise de l'école ;-) et ce petit soulagement parce que la maison va baissé en décibels !!

La dernière leçon d'orthophonie de -Ma- et un M jaune pour fêter ça ;-)

Une -Me- qui se trimballe partout dans la maison avec son casque !!

Des Boubouilles fatigués en fin de semaine, dur-dur la reprise !

Faire livrer un petit cadeau pour l'anniversaire de mon amie :))

Alerte, alerte livraison de grillage à poules, cette année serait-elle la bonne ??!!!! ;-)

Un dimanche à ne rien faire, enfin juste à manger du chocolat et boire du thé !!






2 commentaires:

tzetze a dit…

J'adoooore le bouquet !!! Il irait très bien à la main d'une mariée...
C'est cool fini l'ortho !! bisous mes boubouilles

Unknown a dit…

Ton bouquet sera mille fois plus beau ma chérie ;-)