dimanche 28 juin 2015

Mes 7 petits riens #26/52


 Recevoir les bulletins des Grands et être très très fière d'eux < 3

Les trois premiers petits pas de -Me- !!!!

La fin des déplacements pour Papa :))))

La fête d'anniversaire de -Zé- avec ses copains !!

Profiter du soleil, de la piscine et d'une bonne glace, le bonheur existe si si ;-)

Apprendre que ma Cousine Chérie sera aussi là fin juillet, ah les vacances en famille !

Compter les jours avant les vacances, J-5 pour les Boubouilles, J-12 pour Papa, on a jamais été aussi près ;-) :) :) 







5 commentaires:

Féelyli a dit…

Que de petits bonheurs cette semaine, j'adore ♥
Et les chaussons sont trop beaux ...
Bises et bon courage aux boubouilles pour cette dernière semaine.

Maman Clémentine a dit…

Les cadeau pour l'école sont juste à tomber, je bave. Trop cool pour les vacances en famille, je suis contente, je sais que tu en avais besoin. Bravo pour le carnet des grands boubouilles et pas besoin de demander pour qui sont les chaussons, hihi. Y'a quelque chose qui ferait plaisir à Zé ? Bisous.

Anonyme a dit…

fini pour toujours les déplacements ? ou jusqu'auax vacances !
bon décompte en tout cas et plein de bisous

appelez moi Madame a dit…

Comme je suis contente pour toi! Vous allez enfin être tous les cinq ♥ Bravo aux grands! et bravo pour les 3 petits pas!
Bises

Unknown a dit…

Les boubouilles ont trop hâte Lydia tu tu t'imagines bien ;-)
Oh oui ces vacances sont plus que méritées cette année, on en a vraiment tous besoin !! merci pour les cadeaux des maitresses !!!!
On va dire jusqu'à la rentrée BBB'S MUM ;-) on verra ce que nous réserve le mois de septembre !!!
Ouiiiii enfin 5, ça va faire du bien, je vais enfin pouvoir souffler un peu !!
Plein de bisous les Filles <3 <3