mercredi 24 juin 2015

Mon trio d'amour !


Parce que je les aime tout les trois très très fort, je les aime à l'identique et en même temps mon amour est différent pour chacun d'entre eux...

Parce que LUI c'est le premier, celui qui nous a fait devenir des parents, qui a changé à tout jamais notre vie. Un garçon qui nous a fait rire dès les premières semaines et qui continue encore.

Parce que c'est mon premier bébé et ça le restera, avec lui j'ai appris à devenir une maman, imparfaite, mais une maman qui s'est toujours fiée à son instinct. L'Homme est devenu Papa, cet amoureux de la ruelle a pris son rôle à merveille, ce bébé n'aurait pas pu avoir meilleur papa. Je n'ai pas suivi de protocole à la lettre, je lisais entre les lignes, je l'ai laissé grandir en n'étant pas trop maman poule. 
Parce que LUI nous a fait grandir, inévitablement, nous n'étions pu deux mais trois avec une tonne de responsabilités !!! Notre couple a tenu bon, et on s'est senti fort avec toi.
Ta venue nous a submergé de bonheur et d'amour avec un grand A ! Tu es mon garçon, mon Boubouille, mon Chéri, tu ressembles tellement à ton papa, on est si fiers du garçon que tu deviens !
Je t'aime tout fort jusqu'au ciel... et bien plus encore !

Parce qu'ELLE c'est la première fille, notre princesse, la fifille à son papa ! Parce qu'avec Elle on est passé à quatre ! Tout s'est enchaîné on n'a pas eu de pause "biberons-couches", mais on a vite compris que c'était différent d'un petit garçon, ce qui plaisait à -Ma- bébé ne plaisait pas à -Zé- !!! Tu as mis un peu beaucoup de rose dans notre vie, et que c'est bon du rose ! Tu as ton univers bien à toi, rempli de paillettes et de princesses, forcément !

Tu as un sacré caractère, on ne sait jamais sur quel pied dansé avec toi. 
Tu nous fais tourner la tête, tu chantes, tu danses à longueur de journée, tu nous casses les oreilles mais au fond la maison serait si calme sans ta douce voix !! Avec toi on a appris à être parent d'une fille, d'ailleurs ton Papa t'apprivoise encore, il croit toujours que tu es une guerrière ! 
Tu auras bientôt 5 ans, et c'est bien toi qui a le plus changer, tu ne ressemble presque plus à la petite fille qui fessait ses premiers pas.
 Je t'aime tout fort jusqu'au plafond du ciel... et bien plus encore ;-) :) :) 

Parce qu'ELLE c'est la dernière, celle qu'on aimerait garder à tout jamais bébé, celle qui a fait de nous les 5 doigts de la main, une famille nombreuse et heureuse ;-)
Elle, c'est le miracle de la vie, les autres aussi bien sûr, mais elle un peu plus. J'ai toujours peur qu'il t'arrive quelque chose, je te surprotège sûrement un peu. Avec toi les filles sont en majorité à la maison !!Moi qui rêvais toujours d'avoir une fille, j'en ai à présent deux !
Avec Elle, on se rend compte oh combien nous avons eu de la chance d'avoir trois merveilleux enfants. 
On est pas les mêmes parents qu'avec -Ma- ou -Zé-, notre éducation et nos principes ont évolué. Tu nous promets beaucoup de choses, ton caractère se dessine peu à peu... On a hâte de voir la petite fille que tu vas devenir...mais pas tout de suite, laisse nous le temps !
Je t'aime tout fort jusqu'au ciel... et bien plus encore !



Mon joli Trio, celui qui me rend chèvre parfois, souvent, celui qui me rend la plus heureuse des mamans, celui que j'aime à la folie, plus que tout... cet amour si fort, que tu n'en n'avais même pas conscience avant d'avoir des enfants !


crédit photo: WideOpenPhotographies !

4 commentaires:

appelez moi Madame a dit…

Joli billet, quelle belle fratrie ♥

Tzetze a dit…

Un beau billet pour des magnifiques Boubouilles !!!! Bisous les loulous !!

Maud Juen a dit…

Merci ♥ ♥

Madame Maman a dit…

Tres beau!!!