vendredi 19 juin 2015

Une grossesse sereine si si c'est possible !!


Je vous vois déjà sourire derrière votre écran.... non non non je ne suis pas enceinte !!!!!

Parce que de temps en temps je reçois des mails avec vos interrogations, vos questions, vous me demandez conseils et j'en suis très flattée !!! 
J'essaye toujours d'y répondre (même si c'est quelques jours après !! ) mais je suis loin d'être une experte en la matière, j'ai trois enfants, donc j'ai forcément un peu de recul par rapport à tout ça, mais mon style de vie ou notre éducation nous aient propre. En gros ce qui marche ici ne fonctionnera peut être pas chez toi !! 

ça ne me pose aucun problème d'en parler avec mon entourage, bien au contraire ça me touche quand mes amies m'appellent pour une " urgence " !! Je rigole toujours en disant à mon mari que je devrais ouvrir une ligne Infos Tata Service ;-) :) 
Alors j'essaye de les guider comme je peux avec mes connaissances à moi ! je ne suis pas une prêtresse de la grossesse et encore moins de l'éducation, j'ai juste quelques connaissances via mon parcours, et plus les enfants grandissent plus je me rends compte qu'il y a beaucoup de chose que nous n'avons pas exploré ... et là je dirais tant mieux ;-) 


Fini les magazines au contenu générique qui n’est pas 

adapté aux lecteurs. Mayane Group bouscule la presse 

avec son concept inédit de magazines aux contenus 100% 

adaptés à chacun de ses lecteurs !

Alors pour avoir un suivi pas à pas je vous conseille la collection de Paroles de Mamans !! Elle vous guidera au fil des mois, des conseils d'experts, des astuces vous y trouverez votre bonheur c'est certain !! parce que la maternité doit être synonyme de bonheur alors exit les blablablas des belles-soeurs et/ou des copines qui croient tout savoir, chaque grossesse est différente ( et ça je peux le confirmé !!! ) 
Enfin un magazine qui évolue au même rythme que son lecteur !

Alors préparez vous un bon thé ( quelques carreaux de chocolat ) et feuilletez Paroles de Mamans , parce que 9 mois ça passe horriblement vite, et je ne vous dit même pas une fois que Bébé est là ! Mon premier bébé aura 7 ans et pourtant j'ai l'impression que c'était hier qu'on préparait sa venue...

Moi je reste à votre écoute bien évidemment,  n'hésitez surtout pas à me déranger !!
J'en profite pour vous remercier d'être toujours de plus en plus nombreux à me suivre ici et sur les réseaux sociaux ! Merci pour votre confiance, je vous embrasse bien fort !! 

Aucun commentaire: