jeudi 30 avril 2015

Un bout de vacances à 3 !


Oui c'est enfin les vacances chez Nous !! et crois moi il était grand temps, les Boubouilles en avaient bien besoin et leur Maman aussi ;-) Après tout les préparatifs du baptême de la petite dernière il fallait qu'on souffle un peu ...
Et on souffle à 3 cette semaine ;-) 
Papa est (encore) en déplacement ( normalement c'est la dernière semaine, on y croit fort fort !!!!) et -Zé- est repartie avec ma maman après les festivités de dimanche dernier !! Cette petite demoiselle qui appréhende toujours de me quitter et puis qui au final ne veut plus rentrée à la maison ;-) 
En même temps je la comprends elle fabrique des robes de princesses pour ses barbies avec sa Mamy, Mamy lui fait tout ce qu'elle aime à manger, Mamy lui customise des serres-têtes, mais Mamy n'échappe pas non plus à La reine des neiges !!!!! 
Tout les jours elle m'envoie une photo ! Ce matin elle était contente de me dire qu'elle avait vu sa cousine !!

J'avoue que la maison est bien plus silencieuse sans Elle, et le premier jour son frère se languissait déjà de son absence mais il a vite compris qu'il pouvait enfin jouer au Légo ou playmo sans qu'une poupée blonde envahisse son espace ;-)
Moi je savoure ce temps qu'avec deux enfants, car ça fait du bien, même si elle me manque énormément hein ??! j'arrive à faire plein de choses, enfin surtout à ranger, remettre en ordre la chambre de -Me-, réorganiser le coin jeux du salon avec les nouveaux jouets... 
Et puis on en profite avec le Grand, dès que -Me- est couchée, on se regarde un film, tout les deux sous les plaids, et la nuit j'ai même de la compagnie :
" Maman comme papa et -Zé- ne sont pas là je peux dormir avec toi ?? personne ne le saura en fait, juste toi et moi, ça pourrait être notre secret ????!!!! "

Ce soir, on sera à nouveau 5, le repas risque d'être bien animé, chacun va vouloir raconter sa semaine.... j'ai trop hâte !!!!

Il y en a une qui profite bien de la chambre de sa grande soeur :))


2 commentaires:

Féelyli a dit…

C'est clair que ces vacances et ces séparations font du bien à tout le monde ... Et tu vas voir quand -Me- racontera elle aussi sa journée, les repas seront très animés ...

Anonyme a dit…

c'est trop mimi le secret du dodo <3