jeudi 16 avril 2015

Rien qu'une fois...






Rien qu'une fois je voudrais conduire une voiture tout seul

Rien qu'une fois je voudrais être une reine

Rien qu'une fois je voudrais faire la sieste sur un nuage

Rien qu'une fois je voudrais aller à la Tour Eiffel

Rien qu'une fois je voudrais regarder les plantes pousser

Rien qu'une fois je voudrais toucher une baleine

Rien qu'une fois je voudrais pêcher avec Papa

Rien qu'une fois je voudrais manger dans une tasse

Rien qu'une fois je voudrais dormir à côté d'une étoile

Rien qu'une fois je voudrais être un chevalier sans peur 

Rien qu'une fois je voudrais me promener dans la forêt magique 

Rien qu'une fois je voudrais voir un feu follet 

Rien qu'une fois je voudrais vivre dans la mer

Rien qu'une fois je voudrais faire du feu 

Rien qu'une fois je voudrais que tout le monde soit heureux 

Rien qu'une fois je voudrais être un super-héros 

Rien qu'une fois je voudrais ....




Rien qu'une fois de Séverine Vidal et joliment illustré par Csil.

On a tellement aimé ce petit livre qu'on a décidé d'écrire nos "rien qu'une fois..." je vous laisse deviner celles de -Zé-, de -Ma- et de moi :))

2 commentaires:

Anonyme a dit…

vos rêves sont magnifiques <3

Unknown a dit…

merciiiii <3