dimanche 5 avril 2015

Taste Home de Maman #3 spécial Pâques !!


Un goûter un peu spécial aujourd'hui !! J'avais vu la photo sur Pinterest, cette source inépuisable de bonne idée ;-)
En ce week-end de Pâques j'étais un peu obligé de vous proposer cette recette, qui amusera plus d'un enfant :) 



Pour réaliser ce goûter il vous faudra : 1 gâteau au yaourt - de la noix de coco râpée - 250g de mascarpone - du sucre glace - des oreilles de lapin en papier !!


recette du gâteau au yaourt :
- 1/2 paquet de levure
- 1 pot de yaourt 

- 1 pot d'huile

- 2 pots de sucre en poudre

- 3 pots de farine
- 2 œufs

Mélanger les ingrédients les uns après les autres, faites cuire 30 minutes à 180°C.



Une fois votre gâteau cuit il faudra attendre qu'il soit bien froid avant de le recouvrir de glaçage, sinon il ne tiendra pas !

J'ai réalisé un glaçage tout simple, du mascarpone mélanger avec un peu de sucre glace !
Couper le gâteau en deux :




Tartiner une bonne couche de glaçage avant de faire rejoindre les deux parties, puis coupez une petite partie comme sur la photo :



Le recouvrir entièrement de glaçage, puis de noix de coco râpée !!!
Mettre les deux oreilles de lapin et voilà le tour est joué :)


Un lapin aussi beau que bon ;-)

Alors si jamais vous avez un moule plus petit que le mien je pense qu'il sera encore plus mignon, parce que du coup je le trouve un peu gros mon lièvre !!!

Joyeuses Pâques !!!!

2 commentaires:

Unknown a dit…

bravoooo il est superbe et a l'air délicieux !!! :p

bonne semaine
bizzz
^_^

Unknown a dit…

merci merci !!!! bisous et bonne semaine à toi aussi :)