vendredi 24 avril 2015

Ma p'tite Dernière #happy12month



Te voilà à présent une grande fille même si pour moi tu resteras mon bébé encore un petit moment !
Tu ne marches pas encore, mais tu te mets debout dès que tu en as l'occasion... ce qui nous a valu de nombreuses crises cardiaques et de jolis bosses !!
Tu marches à 4 pattes, tu me rappelles ta soeur qui faisait exactement comme toi.
Tu mets tout mais tout en bouche, ça c'est tout pareil que ton frère !
T'es vraiment un mélange des deux et ça nous fait sourire :)
Tu adore de mettre du feutre sur le visage et au passage on a pu voir que le rouge t'allait déjà très bien sur tes lèvres ;-)
Tu adores faire du toboggan, ça t'éclate !!
On a essayé ta tenue de baptême, j'ai opté pour l'option 2, car tu n'aimes toujours pas les collants ;-) alors tu auras un legging Mademoiselle !!
Tu es de plus en plus sociable, même si je ne dois jamais être très loin !
Beaucoup de boutons, beaucoup de plaques, toi la grande gourmande on est maintenant obligé de faire attention à ton alimentation... 
Tu es de plus en plus câline, tu envoies des bisous et ce mois-ci le plus beau câlin revient à ta Marraine, tu la serrais si fort !
Tu le cherches du regard tous les soirs, et je sais qu'il te manque beaucoup mais Papa rentre ce soir... 
Ce week-end "c'est la fête de -Me- " comme dit ton frère, ton baptême, et puis tu auras le droit de souffler ta première bougie avec toute la famille !!
Je suis si fière de la demoiselle que tu deviens jour après jour, cette première année fut magique, on est des parents gagas et ce n'est pas prêt de s'arrêter !! Oh non ...

Happy 12 ma Cerise !


Tu as eu des dizaines de messages pour ton anniversaire, une boîte aux lettres bien remplie et déjà de très beaux cadeaux !!
Merci encore d'avoir pensé à Elle ce jour-là !!!

2 commentaires:

sysyinthecity a dit…

ah ah joyeux anniversaire à ma jumelle de date ;) ♥

Unknown a dit…

hi hi hi !!!!!!!!