dimanche 31 août 2014

Bits&pieces #63

Une semaine avec des valises à ranger !! On est content de partir mais aussi de rentré chez soi ! 
Revenir a la maison à 4 ! -Ma- a passé la semaine en Bretagne avec Papy-Mamy-Tonton ! 
Préparer doucement la rentrée...
Des beaux moments entre filles, beaucoup de princesse et de paillettes !
2 vaccins pour ma p'tite -Me- 
La visite de Parrain ! Une soirée avec Marraine !
Et le meilleur de la semaine ... récupérer le Grand ! Nous voilà désormais à 5 pour démarrer ce nouveau mois et la rentrée mardi !!
Bienvenue à la jolie Enaelle et à Léon !!!

 Quelques photos de ces 15 derniers jours !

1# Voir Parrain-Tonton +  Tata'Milie !!!!!
2# recevoir un dessin de mon p'tit frère !!!
3# activité du jour : les haricots 
4# Apéro chez mon Papa !
5# passage obligé si tu vas à Strasbourg :)))
6# Cathédrale de Strasbourg 
7# shopping rentrée des classes !
8# bain entre soeurs
9# recevoir une jolie carte de -Ma- !
10# retrouver les bras de son grand frère !!
11# Souvenirs de Bretagne !!! Merci !!
Bye bye les vacances... 

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

7 commentaires:

Féelyli a dit…

De bons moments, tu es toute belle et en pleine forme avec ton gobelet de Gagao, c'est de la glace ?
Bises et bonne rentrée.

Anonyme a dit…

oh merci !!! non c'est un cappucino avec chantilly à gogo ;-)
oui il faut être en forme pour la rentrée !! bisous et bonne rentrée à toi aussi !

coralie CCA a dit…

Alors la prochaine fois je vais chez Gagao !!
Bon courage pour la rentrée ! Bises

Anonyme a dit…

Oui obligé Coralie ;-) tu seras pas déçue !!!!
bonne rentrée à toi aussi, des bisous !

Aurélie Cagnades a dit…

Roooo le dessin est trop mignon !!!
La cathédrale est super impressionnante !!!
Mioum les souvenirs de Bretagne !
Ton shopping de rentré me plait beaucoup ☺
Bises et belle semaine et surtout bonne rentrée à ta tribu !!!

Maman Clémentine a dit…

Je ne connais pas Gagao mais ça donne envie. Vive les fringues Hello Kitty... et le retour de grand boubouille of course. :) Bonne rentrée.

Anonyme a dit…

beau shopping!!!
bonne rentrée chez vous ! bisous <3