mardi 2 septembre 2014

C'est parti pour une nouvelle année !!


Le réveil a été dur...

On a déjeuné tout les 5 à tour de rôle !!
Il fallait que tout le monde soit prêt pour 8h10 ! Et bien entendu il me fallait une photo, une petite tradition, ma maman nous ennuyait toujours avec mon frère, maintenant c'est à mon tour !!
-Ma- qui avait choisi sa tenue hier ne voulait plus la même aujourd'hui... évidemment ;-)
Il était tout fier avec son cartable sur le dos, t'aurais du le voir ;-) 
-Zé- n'était pas super emballée... puis au final elle est quand même partie de la maison avec son sourire !!
Le téléphone n'a pas arrêté de sonner, je leur ai fait le listing de tout ceux qui avaient eu une pensée pour eux, ils étaient contents !
Nous sommes donc parti tout les 5 à pied !! -Me- dans l'ergobaby, d'ailleurs elle s'est vite endormie, oui le premier jour de l'école ça prend du temps, ça papote aussi :))

Une nouvelle année qui démarre, une grande année pour mon Grand... mais cette année je ne suis pas rentrée seule à la maison, pas de coup de blues, juste le bonheur de pouvoir profité un peu plus de mon Bébé et de voir les deux plus grands en joie d'avoir retrouvé leurs copains !
Vivement 11h45 qu'ils me racontent de nouvelles aventures :) 




Aucun commentaire: