vendredi 8 août 2014

un quatrième pour la route ???!!!


Avant que tu fasses une attaque : NON je ne suis pas ENCEINTE  :)))

On vient d'avoir notre troisième amour et déjà on nous pose la fameuse question (qui a le don de m'énerver un poil !)  

Alors c'est pour quand le quatrième ?????!!!!!!!! 

Parfois j'aimerais leur dire : ben fait en déjà un et puis après on en reparle ??? ça c'est ce que mon moi intérieur dirait, mais vu que j'ai été bien élevé je réponds (en souriant of course) : 3 c'est parfait, on a décidé de s'arrêter là !! 
ou variante : on voulait une grande famille on l'a !!
et puis il y a aussi ceux qui se permettent de répondre à ta place parce que c'est bien connue une Maman ça n'a pas de cerveau : nan mais trois c'est déjà très bien surtout à l'heure actuelle avec la conjoncture, le chômage, l'immobilier etc bla bla bla !

C'est pénible à la longue, je crois que ça en devient même usant, pourquoi faudrait-il toujours se justifier ??? oui on a fait 3 enfants et alors ??? 
Et toi t'en a qu'un ???!!!! hein sacrilège, ça va pas du tout !! mdr 
En fait quoi que tu dises ou quoi que tu fasses il faudrait toujours se justifier, c'est un peu ça de nos jours malheureusement... 

Et puis franchement qui voudrait encore vomir, passer ces matinaux aux toilettes, marcher comme un pingouin, s'affaler comme une baleine sur le canapé, prendre xx kilos, faire des pds tout les mois, aller aux toilettes (encore) toutes les 5 minutes.... ????!!!!!! quand on connaît le bonheur qui nous attend bien sûr que je recommencerais ! mais j'ai assez donné de mon corps, j'ai assez repeuplé la France ;-) 

J'ai adoré être enceinte, mais cette page est finie pour moi, je profite de mes Boubouilles, et puis je profite de voir mes amies enceintes, de voir leur famille à elles se construire ou s'agrandir ! Et je compte bien encore pouponné plein de fois, avec 4 frangins je risque d'avoir le record de neveux et nièces :))) 

Bon allez je file, il faut que j'aille préparer le repas, ben oui tu sais les enfants ça mangent ;-) :))


2 commentaires:

LeeLoo a dit…

Je glisse vers ton blog via les mamanswinneuses (mais on aurait pu aussi se retrouver chez NYCYLA...)

Cet article est tellement vrai, c'est assez frappant comme les gens ont toujours quelques choses à dire. Et quand bien même tu aurais choisi d'avoir un 4ème on te regarderait avec des yeux ronds l'air de dire : "Non mais ca va pas non ? Mais comment tu vas faire, ..."

Parfois il vaudrait mieux se contenter de : "Comment ca va les petits ? Et toi ? Quel temps pourri on a eu au mois d'Août, hein ? "

MeZéMaMaLo a dit…

Et oui malheureusement c'est comme ça, il y aurait tellement d'autres sujets à aborder quand même !!
Bienvenue chez moi Leeloo !! des bisous