mardi 26 août 2014

J-7 avant la rentrée !!


De retour à la maison... après avoir passé une jolie semaine en famille en Alsace !
A peine rentré qu'il faut déjà pensé à la semaine prochaine qui approche.
Une toute petite semaine avant de se remettre dans le bain. 
Quelques jours pour profiter encore mais aussi pour se coucher de nouveau de bonne heure et reprendre les bonnes habitudes même s'il en manque un à la maison ;-)

Je n'aime pas le mois de septembre, toujours trop chargé, trop de choses à faire, bref un mois fatiguant qui arrive.
La rentrée au CP pour -Ma-, un gros changement pour lui mais aussi pour moi ! Des devoirs à faire, l'apprentissage de la lecture... j'espère que tout ce passera bien et que le passage en primaire se fera en douceur.
La moyenne section pour -Zé-, pas de gros changement si ce n'est la nouvelle maîtresse ;-) et puis elle a vraiment hâte de retrouvé ses petits camarades !
Je vais commencé les petits pots pour -Me-, j'espère avoir suffisamment de temps pour ne pas "bâclé" ces repas, des siestes en fonction des horaires de l'école, mais aussi un peu plus de temps juste elle et moi, il y a quand même du positif !!!
Des nouveaux horaires, un poil perturbant faut bien l'avouer ! -Ma- qui n'a pas classe le mardi après-midi et -Zé- le jeudi. Des horaires qui ne permettent plus à Papa de les emmener le matin, et devoir se lever le mercredi matin...

Une dernière semaine pour tout vérifier, histoire que je n'ai rien oublié !!! Mettre les noms sur les affaires, préparer une jolie tenue pour le jour J et se préparer un bon stylo pour remplir la tonne de papiers ;-)
L'été touche à sa fin, nous voilà bientôt reparti dans le tourbillon du quotidien !



Un cartable qui attend sagement que la cloche de l'école retentisse !

2 commentaires:

Féelyli a dit…

Trop beau ce cartable ! Bonne dernière semaine !

Anonyme a dit…

Oui !! et c'est même lui qui l'a choisi !!!
merci à toi aussi !