mercredi 30 juillet 2014

Son transat, Chicco Hoopla Princess (test&avis)


Au départ j'étais parti sur le Leaf de Nuna, et puis au moment de l'acheter j'ai complètement changé d'avis, ça c'est tout moi ;-)
Je me suis penché sur le transat de Babymoov, mais malheureusement il n'existait pas dans la couleur que je voulais.
Oui je suis une maman qui regarde aussi l'esthétique, alors il a beau être super si la couleur ne me plaît pas c'est même pas la peine tu vois ! J'avais repéré le petit nouveau de Red castle mais les transats en hauteur je ne sais pas mais je ne suis pas du tout rassurée, tout en sachant que j'en ai déjà deux qui rodent autour de leur petite soeur on va éviter de prendre des risques inutilement !!
Bref du coup le Chicco Hoopla Princess m'a fait de l'oeil, déjà avec un nom pareil tu me diras ça ne pouvait que me plaire, la couleur est juste waouhhhh, un transat so girly, j'ai complètement craqué !!! Et puis il me fallait un peu de rose, -Zé- a récupéré tout les trucs de son frère qui étaient bleus alors hein !!!




Les +++  de ce transat :
- une super assisse, très molletonnée, toute douce, c'est pour bébé donc faut quand même pas rigolé.
- une arche de jeux amovible
- un coussin réducteur, donc on peut y mettre bébé de son plus jeune âge ;-)
- des housses lavables, pas encore testé ma Princesse est propre jusqu'à présent !
- son prix, non négligeable en ce temps de crise, il est à la porté de tous.  
- le dossier s'incline en 4 positions, et le transat peut resté fixe ou en mode bascule.
- très léger.
- une fois plier il se glisse facilement sous un lit, pliage extrême !



Les -- du transat :
- son système de pliage, il faut chopé le coup de main pour pouvoir le plier et une fois plier il se remet en position trop facilement à mon goût je suis toujours obligé de le faire plusieurs fois, bref je ne suis pas doué !
- on ne peut pas déplacer l'arche de jeux sur le transat, donc il arrivera un moment où bébé l'aura forcément dans les yeux.




En résumé beaucoup de points positifs pour ce transat, je ne regrette pas du tout mon achat, Princesse Loulou l'adore, et s'endort très vite dedans !



3 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Je confirme ce que je t'avais dit dans un précédent commentaire : il est so girlyyyy. Et le nom va carrément trop bien à ta puce. Le Red Castle a beau être haut, il est hyper stable je t'assure. J'en parlerai sur le blog d'ailleurs. En tout cas j'adore le tien.

Anonyme a dit…

Bonjour,
Merci pour votre article qui confirme que le transat peut se plier mais comment faites-vous ? Je n'y arrive pas !!! Merci de venir à mon secours ;-) !!

Maud Juen a dit…

Bonjour !!!

Pour le plier entièrement il faut appuyer en même temps sur les deux boutons gris situés sur les pieds de devant vers l'intérieur, attention il se relâche très vite du coup !! ;-) :)
Des bisous et bon pliage !!!