mercredi 23 juillet 2014

Du lait artificiel...


Mon bébé, ma p'tite dernière, notre Princesse Loulou a eu 3 mois et je viens de me rendre compte que je ne vous avez toujours pas dit "ce qu'elle boit " !
Pendant toute ma grossesse je m'étais posé la question, souvient toi j'en avez déjà parlé , j'ai vraiment attendu le dernier moment pour me décider, les biberons étaient prêts à la maison et la crème pour les crevasses et la tisane d'allaitement aussi ;-) j'avais tout prévu, dans les deux cas j'avais ce qu'il faut !
J'ai accouché, j'ai eu mon tout petit sur moi, sa peau contre la mienne, ses petites lèvres sur ma poitrine, je lui ai donné le sein, la tétée de bienvenue comme on dit ! et puis il me fallait prendre une décision...
J'ai décidé de ne pas allaiter.
On m'a dit son poids, un bon 3kilos, c'était presque un miracle, elle était quand même un peu remplumé la cocotte !
Elle était sur son Papa, et là je me suis dit que pour tout le monde ce serait mieux, j'aurais plus de temps à accorder aux deux grands, Papa pourrait lui aussi avoir ces moments privilégier, parce que quoi qu'on dise donner le biberon c'est aussi un moment fort je tiens à le dire !!
Et franchement Princesse Loulou adore quand son grand frère lui donne le biberon, c'est aussi un petit moment de partage pour les deux. 
ça profite à tout le monde !
J'ai un peu plus de temps, enfin je crois !
Je ne regrette pas ma décision, je ne regrette pas de devoir sortir ma poitrine plusieurs fois par jour, je pense que je n'en ai pas ressenti le besoin tout simplement, je voulais garder "ma poitrine" pour moi et mon mari ;-) 
Princesse Loulou s'est super bien adaptée aux biberons, nous n'avons eu aucun problème, idem pour le lait que j'ai de suite changer en sortant de la maternité. 

Bref tout roule, elle grandit bien, à son rythme avec du lait artificiel !



3 commentaires:

Charlotte O'Chocolat a dit…

Oh du Novalac, c'est ce que ptit bout à bu aussi. Bon, ça boite était verte car il avait du HA. J'avais trouvé un site où les boîtes étaient pas cher et qui me livrait à domicile, on les commandaient par 6 du coup.

Stella a dit…

L'important, c'est de la nourrir avec amour, et de bien le vivre ! Et c'est ce que tu à l'air de vivre ;)

MaZéMaLo a dit…

J'avais pris du Novalac après mon allaitement pour le premier et du coup les trois auront eu ce lait, jamais de problème ! à ma pharmacie j'ai la boite à 11Euros ;-) mais j'ai jamais pensé à regarder sur le net...

Tout à fait le plus important est d'être en accord et que Bébé soit nourri :)