mardi 8 juillet 2014

Sa première fête d'anniversaire !!


Elle voulait plus que tout faire une fête pour ses 4 ans mais avec ces petits copains de l'école alors on a décidé d'organiser une petite fête d'anniversaire juste au début des vacances !!
Nous étions donc 2 parents pour  9 enfants, et je ne compte pas Princesse Loulou ! Heureusement pour moi Papa était de la partie de toute façon je ne me serais pas lancée là dedans sans sa présence plus que nécessaire un jour comme celui-là et surtout avec un bébé qui demande quand même de l'attention !!!
-Zé- m'a aidé pour les préparatifs, elle a confectionné les petits sachets pour ses copains avec des friandises et des petits cadeaux. Elle a choisi sa tenue bien sûr, une robe de princesse pour l'occasion.  

On a organisé quelques jeux, puis les enfants sont montés à l'étage pour découvrir les chambres, et puis est venu le temps du gâteau et déballage de cadeaux ;-) et pour finir nous avons profité de quelques éclaircis pour jouer dehors et se défouler un peu !
On a eu droit à un p'tit concert improvisé, les enfants ont chanté "libérée, délivrée" à merveille, d'ailleurs je crois qu'ils connaissent mieux la chanson de la reine des neiges que le traditionnel Joyeux Anniversaire.
Pour le gâteau je mettais mis sous le coude la super recette de Malise et de son Rainbow cake ! parce que oui je suis une blogueuse et que je n'avais jamais fait de raimbow cake ;-) mais c'est réparé et je suis hyper-méga-fière de moi ! quand tu dis Rainbow cake peu de personnes connaissent en fait et j'avoue que sans mon côté Blogo je n'en n'aurais sûrement j'avais fait !! Bref il a tout déchiré ce gâteau et voir les yeux émerveillés des enfants ça n'a pas de prix, il est magique le gâteau ;-)
L'après-midi est vite passé, on a pas vu le temps filé, notre -Zé- était aux anges, elle la princesse d'un jour ! d'ailleurs elle veut recommencée l'année prochain ??!!








En la couchant le soir, elle nous a remercié, elle nous a dit que c'était super... mission accomplie pour Papa et Maman ;-)

6 commentaires:

sysyinthecity a dit…

Quelle organisation ! le gâteau est sublime !!

bbbsmum a dit…

trop beau ! comment t'as fait pour le décor au dessus du gâteau ? c'est une douille spéciale ?

MaZéMaLo a dit…

Merci Sysy !!!

Oui avec une douille, j'ai la poche à douille Tupp, pas celle en plastique celle avec les différents embouts et la poche en tissu-plastifiée, elle est géniale !!

Meenah Maman a dit…

Waouh quelle jolie fête !
Le gateau est à tomber, BRAVO !

bbbsmum a dit…

merci du tuyau !
je vais me lancer pour les 2 ans de BBB !

Fanny a dit…

Le gâteau est superbe, ils ont du se régaler ! :)