jeudi 3 juillet 2014

Cet été j'ai envie ...



J'ai envie de manger de bonnes glaces,
de dormir un peu plus,
de profiter de mes enfants, 
de profiter tout les 5, 
d'apprendre à -Zé- à faire du vélo sans roulettes,
d'aller au Parc du Petit Prince,
d'aller voir les illuminations de la cathédrale de Strasbourg,
de voir la France en finale de la coupe du monde,
de passer une belle journée en famille pour les 4 ans de -Zé-, 
que -Ma- me raconte ses premières vacances sans Papa et Maman, 
de passer de bonnes soirées avec les amis avec un bon verre de vin, 
de laisser de la place à l'imprévu, 
de lire où du moins essayer de lire un peu, 
de faire mon mur photo spécial Wop,
de mettre Princesse Loulou dans l'ergobaby,
de cacher mes pieds dans le sable, 
de passer une soirée en amoureux, 
de faire une journée shopping avec ma -Zé-,
d'entendre les éclats de rires de mon bébé,
de prendre un peu de temps pour moi,
et le tout avec le soleil :))

Et toi ta envie de quoi ??!!!! ;-)

photos de notre dernière séance avec les Wop

2 commentaires:

Aurélie Cagnades a dit…

j'aime beaucoup ta liste d'envie ♥ Moi aussi j'ai envie d'aller au parc du Petit Prince, de cacher mes pieds dans le sable, de laisser place à l'imprévu...
Les photos sont trop canons !!!

Anonyme a dit…

j'ai juste envie de temps <3