mardi 13 mai 2014

Une fin à 4 et un début à 5 ...


Je ne sais pas vraiment par où commencer, il y aurait tant de choses à écrire !
En premier je tiens à confirmé ce qu'on m'avait dit, ce que j'avais pu entendre : le troisième c'est merveilleux, ça roule presque tout seul ! alors je sais bien que Princesse Loulou n'a que trois semaines à son compteur mais ce bébé s'adapte drôlement bien au rythme de la maison, en même temps tu me diras elle n'a pas trop le choix non plus ;-) 

Le retour à la maison c'est très bien passé, j'ai accouchée le dimanche soir et le mercredi midi j'étais déjà chez nous, au final c'est passé vite et les Grands ont appréciés mon court séjour à la maternité !
Une fois à la maison on s'est vite rendue compte avec Papa qu'on était pas du tout organisé, faut dire que les dernières semaines je n'avais quasi rien préparer bien trop occuper à gérer les deux grands et à prier pour ne pas accoucher pendant les nombreux déplacements de Papa ! J'étais fatiguée, très fatiguée... d'ailleurs je remercie ma Maman pour avoir mis de l'ordre dans ma maison et chasser la poussière :) et mon Amoureuse d'avoir récupérer les Boubouilles à l'école quand je ne pouvais vraiment pas marcher ! 

Bref quand nous sommes rentrés, on cherchait partout les affaires, le premier bain à la maison a été un vrai échec, on rigolait tout les deux dans la salle de bain ;-) 
mais tout ceci est dernière nous, à présent nous sommes bien opérationnels et on gère !!!
Évidemment tout ceci est possible car nous avons la chance d'avoir un bébé tout sage, tout paisible et qui ne dort seulement quand il y a du ... bruit !!! ça nous arrange bien car la maison est comment dire : très vivante !!! Elle peut dormir dans son berceau au salon alors que nous sommes 15 à la maison, rien ne la perturbe !
Moi je suis encore dans ma bulle, tu sais cette bulle où tu t'y sens tellement heureuse que tu n'as pas envie d'y sortir, je fais abstraction des mauvaises ondes, des soucis et Papa aussi ! même si j'arrive encore à passer du rire aux larmes en 2 minutes ! La fatigue est là mais je vais bien grâce à mon merveilleux mari, qui s'est levé toutes les nuits pour assurer les biberons pour que je puisse me reposer, un vrai amour. Parfois je me demande où il a appris à être un aussi chouette Papa, les Boubouilles ont vraiment de la chance.
On est heureux, on profite de nos merveilleux enfants, de la chance qu'on a de les avoir à nos côtés. 

La petite dernière trouve sa place, -Zé- adore son rôle de grande soeur, aucune pointe de jalousie à l'horizon, -Ma- a encore plus pris conscience que c'était lui l'ainé de la famille et est trop content d'avoir deux soeurs trop mignonnes :)

Pour le moment je n'aurais rêver mieux, ça en est presque trop beau...alors je profite !!!




NB : relire ce billet les jours où je perdrais pied avec trois monstres à la maison, les jours où j'aurais juste envie de quitter le navire ;-) 

4 commentaires:

Mamzelle-Mistinguett a dit…

J'adore la photo ;-)

bbbsmum a dit…

profite bien de ce bonheur à 5 <3 bises

Maman Clémentine a dit…

Gniii, j'adore les photos. C'est super que tout se passe bien, profite à fond. Bisous.

malalie a dit…

Félicitations!!! J'avais loupé l'arrivée ;) j'adore les photos , trop adorables tous ces petits pieds