jeudi 4 avril 2013

Une date inoubliable



Dans la vie, il y a ces dates plus ou moins importantes, celles que tu attends patiemment (ou pas !) et celles où tu t'en souviens le jour même.

Une date a tout jamais gravé en toi, mais aussi pour des personnes que tu aimes !

Et puis il y a cette date qui arrive comme par surprise, parce que tu ne t'y attendais pas, voir pas du tout et ... ça c'est encore meilleur !

Des dates j'en ai plein, trop peut être !! j'arrive facilement à retenir ces dates qui construisent ma vie, notre vie...


Puis il y a les dates qu'on projette... Chéri m'avait dit un jour qu'on se marierai le 13 juillet 2013... et ben PERDU ! c'était le 9 juillet 2011 ! Un des plus beaux jours de ma vie !


Et aussi celles qu'on aimerait oublier, de jeter simplement, celles qui font mal, parce que non la vie n'est pas toujours rose, mais il faut apprendre à vivre avec, surmonter ces obstacles, se surpasser très (trop) souvent.



Au fil du temps, la liste se rallonge, et c'est tant mieux.

2013 ne fait que commencé et déjà j'ai hâte de vivre certain moment ! 
Une année remplie de surprise, d'interrogations aussi mais au fond je crois que cette année sera belle, très belle...

( Et avec Toi à mes côtés, elle ne peut que l'être )


un 9 juillet...


3 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Mais que vois-je ? Mazemalo qui publie un article ? C'est quoi ce bazar ? On t'a dit au lit avec une tisane ! Non mais ! Ceci dit la photo de votre mariage est très jolie, hihi.

Anonyme a dit…

Oui oui je sais ;) mais c'est un tout petit billet !!! mais je me repose !
merci pour la photo !

Cleophis a dit…

On s'est marié à la mairie le 9 juillet 2009 ;)