dimanche 21 avril 2013

Bits & Pieces #9

1# -Zé- qui cueille toutes les fleurs qu'elle trouve !
2# l'oeuvre de -Ma- et -Zé- !
3# des Boubouilles en ballade 
4# Citadelle de Belfort 
5# toute petite -Zé-
6# un chouette tapis ;) hein Maman Clémentine ???

7# on fait des Barbapapa chez Mamy !
8# j'ai perdu 2kilos de cheveux ;-)
9# Les grands font la lecture aux petits 
10# -Ma- a décoré le dessert de Tata !
11# les Deux ans de la Cousine !
                                     

Une semaine de vacances, une semaine où on se serait cru en plein mois de juillet, passant des doudounes aux débardeurs, quel bonheur de pouvoir jouer dehors, les premiers barbecues ( à vrai dire on a fait barbecue une bonne partie de la semaine !!) et les premiers coups de soleil ;-)
Visite de Papy-Mamy-Tonton, un p'tit resto et une ballade d'en Belfort !
Un rdv chez le coiffeur pour Maman, il était grand temps, et ça fait du bien au moral.
Un week-end en famille, avec beaucoup de câlins, de bisous, et des bougies à souffler !!!

Et vous, elle était comment votre semaine ?

( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )



5 commentaires:

Tata Ka a dit…

Et THE VOICE oh !!
much love les Mazémalo <3

Anonyme a dit…

Nan mais j'ai oublié the Voice quoi ???!!!!
quelle soirée !!!!
Love aussi !

Maman Clémentine a dit…

Haannn comme il est trop beau le tapis. Tu l'as pris pour chez toi au moins ? Zé qui cueille des fleurs me fait craquer, tout comme la super déco de Ma, c'est rigolo. Je ne connais pas la Citadelle de Belfort mais ça a l'air trop beau. Je suis un brin jalouse de votre beau temps aussi parce qu'ici y'a que mardi et mercredi qui ont été ensoleillés, depuis c'est la grisaille (5° samedi matin). Ah ey j'allais oublier, tu es jolie comme un coeur.

Anonyme a dit…

ben non j'en ai déjà un avec une chouette ;)
Oui c'est très beau par chez nous !
si ça peut te rassuré le week-end était aussi pourri, pluie, et petites températures mais apparemment le beau va revenir mercredi on y croit !!! mais ça fait trop du bien de vivre à l'extérieur !
merci ma nouvelle coupe a eu un franc succès !

Cleophis a dit…

J'aime beaucoup ta coupe de cheveux, tu es très jolie :)