mardi 10 décembre 2013

Entre filles...!


Il y a ces moments où elle vient me rejoindre au lit, en se faisant toute petite, elle vient délicatement se blottir tout contre moi pour finir sa nuit. Alors je la serre fort ma toute douce à moi, elle sent si bon ! J'aime lui caresser ses cheveux quand elle est couchée sur moi, comme le faisait ma maman...

Quand je lui demande comment elle m'aime elle me répond tout fort !!

Elle aime les câlins, encore plus à 4, n'hésite pas à appeler son frère le soir quand on vient lui dire bonne nuit, pour faire un serre-fort tout ensemble !
Le serre-fort c'est le p'tit truc de Papa, et généralement aucun enfant y échappe ;-)

J'aime la coiffer, lui mettre du vernis, l'entendre dire que son rêve c'est de voir des vraies princesses, parce qu'elles sont trop magnifiques ! 
J'aime la voir me sauter dessus quand je la récupère à l'école, en criant MAMAN !

Et bientôt on sera trois, trois filles à la maison :))
-Ma- a dit à son Papa : olala ça va pas aller Papa !!! trois filles !!!

Ma toute douce est impatiente de voir sa petite soeur, elle veut lui acheter plein de robes, lui prêter ses poupées.
Le grand frère est ravi, et je le vois très bien dans son rôle prêt à tout pour ses soeurs ! en même temps il est content d'être le seul mec, car quand Papa n'est pas là il veille toujours sur nous et me dit souvent c'est moi l'homme de la maison après Papa ;-) et puis il est tranquille pour ses jouets !!!
Dans quelques semaines on aura encore plus de rose, de violet aussi hein, et des paillettes... 

C'est bien confirmé LittleTree est une Fille !! 
après tout Papa l'avait dit et il ne se trompe jamais =))

D'ailleurs elle a un nouveau p'tit nom : Princesse Loulou !! parce que c'est déjà une princesse dixit -Zé- et Loulou c'est -Ma- qui a choisi !!





Elle est pas belle notre Princesse Loulou ?? ;-)

Les Filles vous avez perdu !!!!!!!


6 commentaires:

Charlotte a dit…

Bienvenue à cette future petite princesse, et beaucoup de bonheur

Anonyme a dit…

Merci beaucoup Charlotte !!!!

Karya a dit…

J'avais vu la nouvelle et je n'avais pas pris le temps de te (vous) féliciter alors félicitations pour cette future nouvelle princesse !

Oops et Cie a dit…

Je perds toujours à ce jeu là...! En tout cas, c'est une super nouvelle, une petite fille ..
J'aime beaucoup la façon dont tu nous l'a annoncé et j'adore toujours autant ton joli bidon. Et alors est ce que tu avais les mêmes symptômes que pour Zé?? ^^

Anonyme a dit…

Merci Karya <3

Oui beaucoup de nausées comme sa grande soeur, même plus !! mais sinon rien de particulier, à part la fatigue mais vu que c'est le numéro trois ça me semble normal ! merci beaucoup, des bisous doux <3

Maaademoiselle A. a dit…

Une petite princesse =)
Mes (re)félicitations ! Et une bien belle grossesse pour toutes les deux !