lundi 2 décembre 2013

Bits&pieces #30



1# se coucher par terre :)
2# la jupe de -Zé- pour les fêtes !!
3# Cacao chaud+tartines en rentrant de l'école !

4# réunion bougies
5# des cadeaux de Noël ;-)
6# sapin spécial Boubouilles !!
7# Ikéou le Caribou :)



Les semaines défilent et se ressemblent pas, Bonjour Décembre.... 

Les Boubouilles vont bien, très bien même, moi je me traîne ! 
J'ai sorti les décorations de Noël, en attendant Papa pour le sapin on a commencé à décorer  un peu la maison !! Et puis pour vraiment se mettre dans l'ambiance est démarrer le décompte j'ai emmené les Boubouilles à un spectacle de marionnettes, ils ont adoré et moi aussi !!!!
Contente d'apprendre que les Wop reviennent au mois de mai, une séance photo à 5 c'est juste parfait ;-)
Trouver des p'tits mots doux de mon Mari dans la maison, à défaut de le voir, ça a réchauffé mon coeur !! Je crois que je vais aussi me faire un décompte ... J-7 avant qu'on se voit plus de 5 minutes par jour ;-) ça passera peut être plus vite !!

Et Vous, elle était comment votre semaine ?!!


( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Cacao chaud + tartines = Miam. Un goûter de champion ! hâte de voir ta puce dans sa jupe de princesse. Toutes ces bougies sont superbes et le petit sapin de tes boubouilles me fait fondre. La photo de vous 5 avec les WOP ça va être juste so cute, tout comme les mots doux de ton chéri. <3 Bises et bonne nouvelle semaine en espérant que tu ais la forme.

Anonyme a dit…

je viens tout juste de voir ton commentaire... la forme tu parles, j'espère que la semaine prochaine sera mieux dans tout les sens !!!! gros gros bisous et fait attention à toi !!