samedi 14 novembre 2015

Mes 7 petits riens #46/52 #prayforparis



Difficile de trouver des petits riens, la semaine se termine trop tristement... juste soulagée de savoir mon frère et ma belle-soeur sain et sauf, mais tout le monde n'a pas eu cette chance malheureusement...Ce soir j'avais juste envie d'écrire quelques mots pour mes enfants.


Mes Boubouilles,
 j'aimerais tellement vous dire que demain ça ira mieux... 
L'année 2015 laissera des traces, mais j'espère vraiment que 2016 sera plus belle pour nous tous... Il y aura un après 13 novembre c'est certain, mais vous entendre dire le mot guerre dans vos petites bouches si innocentes c'est trop dur.
Aujourd'hui et encore plus que d'habitude je vous ai observé... votre joie, votre rire communicatif, vos petits yeux qui respirent la vie tout simplement et vos bisous, les mêmes bisous qu'hier mais aujourd'hui ils avaient plus d'importance, ils m'aident à être forte pour vous !

J'aimerais vous dire que ça ira mieux, mais je ne peux pas... parce que le futur je ne l'ai pas entre les mains, mais une chose est sûre c'est que je serais toujours là pour vous protéger et vous indiquer le bon chemin, parce que c'est vous les hommes et les femmes de demain.





Aucun commentaire: