mardi 10 novembre 2015

Amies, mariage, témoin et plus si affinités...


Des amies j'en ai peu, j'arrive à les compter sur les doigts d'une main, j'ai tendance à favoriser la qualité à la quantité tu vois ! Et puis de toute façon je ne pourrais pas en avoir plus ... parce que je suis loin d'être une amie parfaite ! 

Bien sûr que je suis là quand elles ont besoin d'aide, besoin de parler ou de déconner mais j'avoue que ces dernières années je suis un peu prise dans le tourbillon de ma vie de famille, alors les amies elles passent souvent en second plan malheureusement... Je pense à Elles souvent, très souvent, et parfois il faut bien plusieurs jours avant de pouvoir envoyer le petit message ou de les appeler. 
J'ai des amies "sur place" et d'autres un peu plus loin... mais qu'importe puisque je sais que je peux compter sur Elles !

Mes amies sont toutes un peu beaucoup folles, dans le bon sens du terme bien sûr !! Elles ont toutes un côté un peu décalé que j'apprécie et dont j'ai besoin ! 

Chacune a son histoire... 

Et pour mon anniversaire j'ai eu une belle déclaration d'amitié ! 


Elle avait réservé une table chez Marcel et Suzon pour fêter mes 29 ans... mais pas que ;-) 
Elle se marie l'année prochaine, le même jour où j'ai dit OUI à l'homme de ma vie, et je serais à ses côtés, très proche d'elle, mais vraiment tout tout proche puisque j'aurais même le droit de signer !!! Elle m'a demandé d'être sa témoin... évidemment j'ai dit OUI :) 
On a failli pleurer, mais on a préféré boire un verre de vin les yeux tout embués !
L'année 2016 s'annonce festive, avec plein de jolis souvenirs à écrire... 
Alors je me suis dit que finalement j'étais pas si mauvaise que ça en amie !! On m'a déjà confié ce rôle il y a quelques années, et j'ai hâte de renouveler toutes ses choses, tout ces moments de bonheur/stress intenses. On sera 3 à s'occuper d'elle, à rigoler, à boire une ou plusieurs coupes de champagne avant le grand OUI, une bien belle équipe, un trio de témoins !!! Et je ne suis pas peu fière d'en faire partie !
J'ai d'ailleurs commencé un tableau sur Pinterest parce que oui je suis toute excitée !!!! 



Merci ma Chérie, pour toutes ces belles années à tes côtés, dans les bons comme les moins bons, avec toi les mots amitié et distance ont pris tout leurs sens, merci d'être une oreille attentive, une super Tata et pour tout ces verres trinqués ensemble !!! Je t'aime tout fort mais ça tu le sais déjà... 

2 commentaires:

tzetze a dit…

Waoouhhh il est à peine 10h00 du matin et je pleure déjà... merci !!! bisous

Unknown a dit…

arrête de lire mon blog tu pleures de trop ici ;-) <3