mardi 17 mars 2015

Le soleil ce boosteur d'énergie !!



Je sais pas vous mais moi le soleil ça me donne tout de suite la pêche !! 
J'ai envie de faire un millier de choses, alors que j'en ai déjà un millier à faire ;-) Tu vois le genre !
Aujourd'hui j'avais prévu de publié une nouvelle recette de goûter mais mon lecteur de carte en a décidé autrement... ce même lecteur que je viens juste d'acheter, Arffff ! 
Bref du coup j'ai plein de photos en attente et vu que l'Homme n'est pas là et ben ça devra attendre encore !!

Et sinon je viens te prévenir aussi que je risque d'être un peu absente ces prochains temps, pour cause de baptême/anniversaire à préparer ! Oui c'est dans un peu plus d'un mois et il me reste encore tellement de choses à faire, j'avance doucement mais sûrement mais comme toujours les journées ne sont pas assez longues ou c'est mon bébé qui ne dort plus beaucoup :)
Heureusement le soleil est là, ça motive tout de suite, ça motive même que j'ai commencé à restaurer mon salon de jardin, j'ai du m'arrêter à la première chaise mais tout de même ( à cause d'un problème de ponceuse !), une chaise de faite, d'ici le mois de juillet ça devrait être bon :) 
Le temps passe et j'avance sur ma liste !!! 
Je me suis achetée un cahier de coloriage ;-) il est là à côté de moi depuis 15 jours et je n'ai toujours rien colorié mais ça va venir, j'y crois !!!! et puis pour ceux qui me connaissent bien le choix de mon cahier vous fera sourire :) 



Ben quoi ???!!!! Moi aussi j'aime la Reine des Neiges :))) 
D'ailleurs une sortie cinéma est prévue, entre filles, juste ma -Zé- et Moi pour aller voir Cendrillon ! On ne vous cache pas qu'on y va essentiellement pour voir La fête givrée !!

Le week-end à Lyon m'a fait un bien fou, certaines personnes ont le don de vous requinquer en une fraction de seconde, et je crois que j'en avais bien besoin de leurs énergies positives ! parce que parfois je me sens comme un extraterrestre... mais il s'avère que je suis normale et le mot résilience résonne de plus en plus dans ma tête... oh punaise je grandis... encore et encore ;-) :) 

Voilà c'était les infos en vrac de Maman :) une Maman un poil perturbée de ne pas pouvoir publier ces billets sans photos !! 

Aucun commentaire: