mercredi 21 janvier 2015

Ma p'tite Dernière #happy9month




Il est là, le célèbre " 9 mois dedans 9 mois dehors..."
Je me souviens comme si c'était hier ta venue au monde et voilà que tu es déjà un grand bébé.
Tu as beau avoir 9 mois tu es encore ma toute petite Beauté !
Beaucoup de microbes ce mois-ci mais tu restes toujours joyeuse, tu as toujours le sourire même avec 40° de fièvre ou les yeux qui coulent !
On a du se séparé...
Tu as passé tout un week-end chez ton Parrain et ta Tatie, tu as été sage comme une image.
Tu fais "salut" et c'est juste trop mignon avec ta petite main !!!
Tu fais les marionnettes !
Tu penches ta tête pour qu'on te fasse un bisous sur le front.
Tu as ouvert tes premiers cadeaux de Noël, tu étais émerveillée...
Tu sautilles, on ne sait pas vraiment ce que tu fais mais ça nous fait bien rire !!!
Tu essayes de ramper, pour le moment c'est machine arrière ou en rond.
Tu fais "bravo", et tu en uses dès que les Grands te font rire !
Tes cheveux poussent. 
Un mois collé-serré toute les deux, ta tête dans mon coup, je ne m'en lasserai jamais.
Je n'ai pas envie que tu grandisses j'aimerais te garder pour toujours en bébé et pourtant j'ai hâte de te voir marcher, maman ambivalente ?? nan du tout !!!! 

Joyeux 9 mois Ma Cerise, ma toute douce, ma Beauté


Aucun commentaire: