vendredi 24 octobre 2014

Marcel et Théophile de Lilliputiens (test&avis)


J'ai toujours beaucoup aimé la marque Lilliputiens, par ses couleurs souvent flashy, son originalité aussi, bref cette marque me fait souvent de l'oeil ;-)
Pourtant je n'ai que rarement craqué... j'avais offert à mon filleul le doudou marionnette Théophile ainsi que le panneau découverte assorti !!
C'est le même panneau que j'ai eu la chance de gagner sur le blog d'Anna pour ma p'tite -Me- ! 
Je l'ai accroché dès le début dans son parc, après l'avoir observé très souvent maintenant elle joue avec, il est très bien fait et est parfait pour l'éveil de bébé ! 
On y trouve un petit miroir ( d'ailleurs c'est sûrement ce qu'elle aime le plus !) un hochet poisson, plusieurs matières pour éveiller les sens.
L'ensemble est très coloré, très attractif !
On peut aisément l'accrocher là où on veut. Et pour un crocodile il fait même pas peur dixit la grande soeur ;-)






 Et puis il y a quelques temps avec Papa on a craqué sur Marcel !!! Marcel le hibou !!
On lui a prit le nid douillet, qu'on a placé dans son parc, mais qu'on peut très bien installé où bon nous semble !



Un vrai petit refuge pour bébé, -Me- l'adore, faut dire qu'il est vraiment tout doux et ça donne envie de s'y blottir !!
Il est composé d'un petit matelas de forme ovale où l'on accroche par velcro les deux coussins, ce qui permet plusieurs possibilités. 
On peut mettre les deux coussins l'un sur l'autre pour aider bébé à se maintenir en position assisse.




Il possède plusieurs jeux pour éveiller les sens : bruit papier, miroir, un hochet amovible, grelot. Il est aussi très coloré.
Bref -Me- adore son nouveau copain, elle n'hésite pas à le dévorer donc en plus c'est qu'il doit être à son goût :))  



En tout cas elle ne se plaint pas d'avoir un gros hibou et un crocodile dans son parc, bien au contraire !!!
Je ne suis vraiment pas déçue de ses articles, la qualité est vraiment présente ce qui justifie un prix élevé, les couleurs sont splendides, vraiment bien penser pour les plus petits.
 -Me- pourra en profiter encore un bon bout de temps avant qu'ils ne rejoignent des autres propriétaires !!

Aucun commentaire: