lundi 6 octobre 2014

Bits&pieces #68


Par où commencer... une sacrée semaine !! 
J'ai fait un tour à la maternité, mais ça je vous en reparlerais très vite !
Séance photo à l'école pour les calendriers 2015.
Un temps superbe, manger des glaces, pouvoir s'amuser encore au parc ça n'a pas de prix !!!
Une princesse est encore née, bienvenue à la Douce S !
Les préparatifs pour l'anniversaire de -Ma- et sa journée festive !! des 6 ans bien fêter !
Finir le dimanche soir en bonne compagnie avec une Wopgirl à la maison !!
Et encore merci à vous pour les petits messages pour l'anniversaire de -Ma- :))))

1# glace le bonheur !
2# poteau : 1 -Zé- : 0
3# le mercredi c'est poney !!!!
4# notre maison joliment dessiné par le grand !!
5# dans ma BAL  !!!!!
6# ma douce Cerise !!
7# en cadeau un pot de miel !
8# -Zé- qui m'aide pour préparer la fête !!
9# Birthday Lego !
10# Joyeux 6 ans mon Fils !



( Bits + Pieces sur une idée de Miss James et un relais de Marjoliemaman )

6 commentaires:

Aud a dit…

Des p'tites choses sympa !
Hema la nappe sur la dernière photo non ?

Féelyli a dit…

Une bien jolie semaine ! Et bravo pour le gâteau Lego !
Bises et bonne nouvelle semaine.

Anonyme a dit…

j'adore la ptite tenue cerise <3
bonne semaineà toi bisous

Anonyme a dit…

Oui Hema Aud !!!! on n'a pu d'anniveraire sans Hema à la maison ;-)

Merci pour le gâteau mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'ai délégué pour une fois !!!!! bonne semaine chez toi Lydia !

Des bisous ma BBB'S mum !!! hi hi ma petite cerise !!

tzetze a dit…

Super le gâteau !!!! J'espère que vous avez bien fêté !!

Stella a dit…

marrant les petits croissants aux saucisses !