vendredi 17 octobre 2014

E-Fluent Mums 3


Je vais partir toute seule, je vais surement me perdre, c'est même certain mais c'est pas grave !
Ils vont me manquer... mais parfois faire une coupure ça a du bon ! et puis j'espère que Papa aura le temps de m'envoyer quelques photos !
Papa va tout géré à la maison, tu les imagines les post-it partout ??!!! 
Quand j'ai ouvert le mail j'ai poussé des GNIIII, AHHHH :) tu penses bien je n'y croyais pas ( ou plus !!) 
J'ai mon billet de train... 
Je vais en profiter pour voir mon Frangin et ma Belle-soeur !
C'est juste un truc de fou
Je suis déjà toute excitée à l'idée d'y être !!!
Hâte de mettre un visage sur des pseudos et de profiter (un peu) de certaines ;-)

C'est le rdv incontournable des Blogueuses ... et j'en fais parti :)))

Bref le 3 décembre je serais à Paris au Palais Brongniart !!!!
Merci Paroles de Mamans, Merci mon Amour, MERCI à vous qui me lisez parce que c'est aussi grâce à vous tout ça !!!


7 commentaires:

Aurélie Cagnades a dit…

Gniiiii !
J'ai hâte d'y être ! Même si je commence à stresser...

Anonyme a dit…

Oh moi aussi !!! on a pas intérêt à se louper ;-) pourquoi tu stresses ?? ta peur de te perdre toi aussi ???!!!!! :)))

Karya a dit…

J'espère tellement qu'on pourra se voir ! Bises.
Ne t'inquiète pas, tu ne perdras pas ;)

sysyinthecity a dit…

J'espère qu'on arrivera à s'y croiser !!!

Anonyme a dit…

Oui j'espère aussi Karya, j'espère que tu auras ta journée !!!! je croise les doigts !!!!

Anonyme a dit…

J'espère aussi Sysy !!!!!

Anonyme a dit…

je suis trop trop contente de t'y voir <3