jeudi 10 décembre 2015

Les sacs de Noël de mes Boubouilles !


Noël arrive à grand pas... et aujourd'hui je voulais vous montrer mon petit craquage déco de cette année !!
Le sac en jute personnalisable !! 
Je l'ai vu sur Instagram la semaine dernière, et là gros gros coup de coeur... je me suis rendue sur le site de A-qui-S,  j'ai préparé mon panier, et puis je me suis dit que c'était pas très raisonnable, j'ai fermé le pc parce que la nuit porte conseil... et au petit matin j'ai validé ma commande ;-) :) 
J'ai choisi le modèle renne pour les filles et celui du traîneau pour -Ma- !
Moi qui devait emballer XX cadeaux je suis plus que ravie, je mettrais les cadeaux des Boubouilles dedans, en plus d'être joli c'est écolo !! Et puis ils pourront toujours le garder dans leur chambre pour y ranger les jouets le reste de l'année ! 
Pour les fêtes de fin d'année j'opte toujours pour une déco traditionnelle alors ces sacs se fondent parfaitement dans le décor.
Les sacs sont livrés avec un beau ruban de satin rouge, la personnalisation est bien faite.
 Il ne reste plus qu'à chercher notre sapin pour les déposer au pied et attendre sagement la venue du Père Noël ... :) 


Et A-qui-S ils sont tellement sympa qu'ils vous offrent 10% de réduction avec le code mezemamalo alors on se dépêche de les commander pour être sûr de les avoir le 24 au soir !!! Ne me remerciez pas ;-) :) 






Sac en jute personnalisable, 70 X 50 cm, 24 €, frais de port gratuit.

7 commentaires:

Unknown a dit…

Je les ai vu aussi, ils sont superbes !!! Mais je suis forte et non non non je ne craquerais pas !!! Mais qu'est ce qu'ils sont beaux...

Unknown a dit…

ah ah ah petite joueuse !!!!!!! oui ils sont trop beaux !!!!

Mathilde a dit…

ce serait carrément abusé que je craque mais mon dieu qu'ils sont beaux et il ferait du plus bel effet ici aussi, j'adore !!!

Unknown a dit…

J'ai longtemps hésité aussi !!! et puis j'ai craqué ... !!!!

Pomme En Bretagne a dit…

Haaaan !!! Vile tentatrice !!! :)
L'argument qui fait mouche c'est le côté écolo de l'unique paquet...
Par contre, 'année d'après, pas moyen de réutiliser alors, sinon ils se doutent de quelque chose non ? à moins que tu n'aies déjà anticiper ce petit détail ???

Anonyme a dit…

bon ben voilà.... le monsieur au bout du canapé me dit que j'abuse bref j'ai cliqué et validé c'est trop beau !!!!!
merci pour le code bisous

PetitDiable a dit…

Je les vois passer un peu partout, c'est très sympa!