mardi 15 décembre 2015

Du nouveau dans nos placards #3


Pourquoi les fins d'années sont toujours chargées ??!! Je reprends les publications doucement mais sûrement, histoire d'être à jour pour bien démarrer la nouvelle année ;-) 

Il y a plusieurs semaines déjà que -Me- a reçu des nouveautés de chez Good Goût !!
Piqûre de rappel pour ceux ou celles qui ne connaissent pas encore cette marque, c'est l'histoire d'un papa et d'une maman soucieux de l'alimentation de leurs enfants qui décidèrent de créer Good Goût, des bons petits plats pour bébé !! Des produits bio, des recettes élaborées, des légumes originaux pour varier les papilles de nos chérubins ! 
Bref vous aurez que l'embarra du choix !!

-Me- a eu l'honneur de testé le petit dernier : Navets, carottes, veau !! La grande recette gagnante de l'épreuve Masterchef ;-) rien que ça !



-Me- est une grande gourmande et ne se fait pas prier pour manger, alors autant vous dire que ce plat elle l'a fini en moins de deux !! J'ai à peine eu le temps de lui piquer une petite cuillère pour goûter moi aussi !! Le plat était délicieux, j'ai beaucoup aimé la quantité de morceaux présent dans le plat, le seul point faible pour moi : j'ai trouvé le plat un peu trop liquide. 

On a aussi testé les nouvelles mini-galettes de riz complet à la myrtille, toujours entièrement bio !!! A partir de 10 mois, elles sont très craquantes et leur couleur est très jolie ! On n'a qu'une envie les dévorer... Idéale pour les petites faims, ou pour mettre dans le sac à langer ;-) 


 * Good Goût, Navet-carottes-veau, 2,99€. A partir de 12 mois.
Mini-galettes de riz à la myrtille, 1,89€. A partir de 10 mois.
Merci Morgane !!

Depuis le 7 décembre dernier l'album jazz de Nanan est sorti !! Une ouverture au jazz pour les plus jeunes, c'est doux, c'est coloré, c'est gai, les Boubouilles ont bien aimé surtout -Zé- !! Elle a adoré taper dans ses mains au rythme de la musique !! Car en plus c'est ludique :))
Donc si vous êtes en manque d'idée cadeau on vous conseille Nanan, de quoi bien finir 2015 en musique !!
N'hésitez pas à cliquer vous aurez droit à un extrait :)


Nanan, livre-cd, 20€
Merci Mathilde !


Je reviens vite avec de la lecture ;-) :) ;-) 

Aucun commentaire: