jeudi 23 juillet 2015

Ma p'tite Dernière #happy15month



Tu auras choisi celui-ci comme ta soeur pour mettre un pied devant l'autre :)
Depuis vendredi on peut officiellement dire que tu marches mon Bébé... que d'aventures t'attendent à présent !
Grand moment de fierté avec ton Papa, on va pouvoir te courir après !
Et des chutes de plus en plus belles mais tu ne te laisses pas abattre loin de là ;-)
Un mois compliqué, les grosses chaleurs, les grosses dents qui ont du mal à sortir, un vaccin, des micros siestes... 
Tu es toujours autant collé à moi dès que tu vois des autres personnes, tu tends tes bras vers peu de personnes.
Tu nous dis "Salut" avec ta main quand tu veux qu'on te couche, tu es bien la seule qui réclame à aller au dodo !
Tu es très joueuse, et très rigolote !! 
Tu adores mettre tes mains dans la terre.
Tu as eu un peu peur de la piscine mais maintenant tu adores ça, surtout si il y a les deux grands pour t'éclabousser ;-)
Tu commences à vouloir manger à la cuillère toute seule, encore un autre signe d'indépendance :)))
Tu grandis si vite....
Tu adores jouer aux petits poneys de ta soeur, je pense qu'il faudra bientôt t'en acheter un à toi !
Tu ne veux presque plus jouer avec les jouets destinés à ton âge, tu préfères largement t'aventurer dans les chambres des grands, tu y trouve toujours ton bonheur :)



Joyeux 15 mois ma Cerise !!

1 commentaire:

Maman Clémentine a dit…

Happy 15 jolie Cerise. Et bravo pour la marche. Pareil ici aussi, Victoire n'aime rien tant que les jouets de sa soeur, hihi.