mercredi 17 décembre 2014

Conversation frère-soeur #15


-Ma- : Tata elle nous aime plus...
-Maman- : pourquoi tu dis ça ??
-Ma- : parce qu'elle ne vient plus dormir à la maison, elle vient plus chez nous, alors elle nous aime plus...
-Zé- : c'est pas sûr -Ma-, marraine elle habite loin mais je sais qu'elle m'aime fort !
-Ma- : oui mais ta marraine elle habite loin, très loin, Tata elle habite presque à côté...
-Zé- : eh ben il faut lui dire qu'elle vienne chez nous et puis c'est tout ;-) 
-Ma- : mais j'ai pas de téléphone !


Le grand bonhomme qui commence à comprendre beaucoup de choses, à se questionner et la moyenne qui a toujours son insouciance d'enfant... 

Crédit photo : Wide Open Photographies.

Il faut vraiment que je reprenne plus régulièrement ce rdv parce qu'ils discutent en permanence, et que j'ai envie de garder bien au chaud ces discussions ! Objectif 2015 :)))

2 commentaires:

sysyinthecity a dit…

C'est trop mignon! j'adore aussi leurs conversations entre eux !

Tata K a dit…

Tata viendra faire dodo à la maison très vite mon grand, et sinon tu piques l'ordinateur de maman ou Papa et on se voit en facetime pour passer le temps <3