lundi 1 décembre 2014



Cette semaine, c'est la grande semaine, l'évènement que j'attends depuis des semaines !!! 
Le spot des Efluent Mum 3 !!
Demain direction Paris :))
Moi qui vient tout juste de retrouver mon Mari, cette fois c'est moi qui part ! mais on aura plein de choses à se dire à mon retour ! 
ca va être dur de laisser les Boubouilles, je ne les laisse que rarement et pourtant cette semaine je ne serais pas beaucoup avec eux, mais ils seront avec leur Papa et ça va leur faire du bien à eux aussi j'en suis sûre, même si -Zé- est déjà triste que je parte, -Ma- lui m'a réclamé une photo de moi devant la Tour Eiffel, donc j'enverrais à Papa un p'tit selfie de la dame de fer et moi !!!!

Mercredi va être une journée intense, riche en émotion et en rencontre !! Le programme est d'enfer, d'ailleurs je n'en reviens toujours pas d'y assister.
Je reviendrais très vite vous racontez cette journée.
En attendant je termine mon sac, mes accessoires pour le spot : Dress code oblige !! je mise tout sur le confort et le bien-être parce que quelque chose me dit que je risque d'être K.O mercredi soir !!!

Et pour ceux qui voulait savoir ce que c'était comme évènement, Leslie Sawicka Namer la créatrice vous répond : 
Pour répondre à la question : mais le spot des efluent c'est quoi exactement ? Je répondrai : c'est plus de 3000 demandes d'inscription d'influenceurs, c'est 350 blogueurs sélectionnés, c'est 80 marques partenaires, c'est une vingtaine de personnalités, c'est plus de 30 journalistes, c'est une équipe de 25 personnes qui travaillent pendant plus d'un an pour rendre cette journée inoubliable, c'est plus de 12436 heures de boulot, c'est plus de 3547 mails traités et c'est surtout des dizaines de milliers de mots bienveillants, d'amour et de partage autour d'un seul événement.

 L'année dernière je bavais derrière mon écran, cette année j'y serais !!! Je m'excuse déjà pour mercredi je risque d'inonder votre profil Instagram ;-) si tu veux me suivre c'est ici !!
Belle semaine à vous, je vous embrasse et vous dit à tout vite si je me perd pas dans Paris :))

2 commentaires:

bbb's mum a dit…

han tu pars demain !!!!!!! trop bien !

MeZéMaMaLo a dit…

Yes je pars dans quelques heures maintenant, histoire de ne pas avoir une journée de fou avec le train !! A mercrediiiiiii Bisous !!