mardi 4 novembre 2014

Un cadeau de Noël spécial !!


Bientôt Noël ... que tu le veuilles ou non ça commence toujours très tôt !! dans les magasins, dans ta boite aux lettres aussi, surtout !!
Moi personnellement ça ne me déplait pas, même si je trouve complètement fou d'envoyer des catalogues début octobre, parce que d'ici le 24 décembre nos enfants auront changer d'avis au moins 10x !!!!

Cette année c'est un peu particulier parce qu'on a décidé de ne pas encombrer le sapin ! Il y aura des cadeaux bien sûr mais en nombre limité !! non pas qu'ils n'étaient pas sages, où qu'ils n'ont pas bien travaillé à l'école... mais chaque année c'est pareil ils croulent sous les jouets, deux-trois sortent du lot et puis le reste fini dans un meuble ou prend la poussière. 

Alors cette année on a décidé de leur dire OUI, OUI à Disneyland Paris ;-)




-Zé- nous bassine depuis des mois, " je veux aller au château de Princesse, je veux voir Blanche-Neige, Cendrillon, Anna et Elsa !! " en même temps quelle petite fille de 4 ans ne veut pas voir les princesses ??!! Donc Anna et Elsa je vous préviens déjà on a intérêt à vous voir car je ne quitterais pas le parc sans que ma fille vous ai vu c'est clair ??!!!!
-Ma- lui veut voir le spectacle du soir, Buzz, Cars, et aimerait faire la nouvelle attraction Ratatouille ... et Maman aussi :)

On va partir deux jours tout les 4. 
Bien évidemment -Me- ne sera pas du voyage, elle est beaucoup trop petite, mais on lui ramènera des souvenirs de là-bas ! Ca va être dur de la laisser mais je sais déjà qu'elle passera un bon moment elle aussi.
On a demandé à la famille de participer, comme ça ils auront chacun une enveloppe pour pouvoir se faire plaisir sur place. 
Je pense qu'ils sont suffisamment grands pour garder des souvenirs et aussi pour pouvoir en profiter.
J'espère qu'ils seront heureux, Noël à Disney ça va être magique ! 

Maintenant je cherche une idée pour leur annoncer à Noël, si vous en avez n'hésitez pas ??!! J'avais penser à une grosse boite où j'y mettrais le planning du week-end avec des faux billets de train, des billets pour le parc... je ne sais pas vraiment encore...je cherche ! En tout cas je compte bien filmé la scène le jour J !!!

En attendant ils auront quand même un petit cadeau le 24 au soir, je viens juste de recevoir la robe de la reine des neiges pour -Zé-, mon petit doigt me dit qu'elle sera dans la valise pour Paris ;-) pour -Ma- je ne sais pas encore il vient juste d'être envahi de jouet pour son anniversaire donc pour le moment il est bien occupé ! j'attends de voir ce qu'il compte mettre sur cette fameuse liste au bonhomme rouge !!!!




A bientôt ma petite Minnie :)) j'ai hâte de te voir dans ta tenue de Noël !!


5 commentaires:

Lylou a dit…

Cette année, nous aussi, nous allons fêter Noël chez Disney ! C'est une année un peu spéciale dans notre famille avec des anniversaires importants aux chiffres ronds, alors on part avec mes parents, ma sœur et sa famille pour 4 jours de folie !
Nous avons décidé de garder la surprise jusqu'au bout. Nous dirons juste à notre fille que nous allons à Paris et elle découvrira la vraie destination une fois devant le parc^^ Moment d'émotion à l'horizon ;-)

natmumbidouille a dit…

super !! nous, on y passe la journée du dimanche 20 décembre , et on cherche aussi comment annoncer la surprise ...........

Caro mubu a dit…

prévu aussi pour nous mais dans 1 an le temps de mettre des sous de côté !!!

Ali Alanoix a dit…

oh super !!

MeZéMaMaLo a dit…

ah ah super Lylou la surprise jusqu'au bout !!! bon séjour ;-)
Passe une belle journée Natmum !!
Oui c'est vrai que c'est pas donné Disney, ça coûte un bras ;-) !!!

J'ai trop hâte d'y être !!!!