mercredi 18 juin 2014

Le rituel du matin !


Tout les matins c'est le même refrain, je me réveille vers 4heures, parce que je sais qu'elle va bientôt se réveiller et avoir faim... On appelle ça l'instinct maternel ! et quelques minutes après je vais l'entendre gémir, pousser des petits cris comme elle sait si bien le faire, des petits bruits pour éviter de réveiller toute la maisonnée !
Je vais la cherché, ses petits yeux sont à peine ouverts mais sa bouche elle est grande ouverte !
On va s'installer dans le lit, je lui donne le biberon, elle me regarde fixement en essayant de le tenir, et là je lui dis toujours qu'elle a le temps de le tenir son biberon !!
Ce moment c'est sûrement celui que je préfère le plus, on est pas pressé, on a tout notre temps, on profite chacune l'une de l'autre, on se dévore des yeux.
Le temps est au ralenti et pourtant on admire toujours le levé du soleil par la fenêtre de la chambre, je lui raconte des histoires, des anecdotes, je lui répète sans cesse que je l'aime tellement fort...
Je ne sais plus comment était notre vie avant, je ne me l'imagine plus sans Nous.
J'ai l'impression de la connaître parfaitement, comme si je la connaissais depuis toujours et pourtant on apprend à se connaître de jour en jour.
Ces petits moments, je ne les échangerais pour rien au monde, même s'ils sont bien matinaux !
Comment ne pas être de bonne humeur pour la journée en démarrant comme ça ? alors oui j'ai des cernes mais des cernes remplis d'amour :) 



4 commentaires:

bbbsmum a dit…

<3

bbbsmum a dit…

<3

Mam Zelle A a dit…

Très touchant ♥ Et la photo est juste trop belle ♥♥♥

MaZéMaLo a dit…

<3 <3