vendredi 27 septembre 2013

Noces de Cuir oui mais à 4 !!


Depuis le mois d'octobre dernier je savais qu'ils allaient venir dans le coin, forcément je ne pouvais pas passer à côté, je crois que je l'aurais
 même regretté !
Je les ai "rencontré" sur la toile, j'ai adoré leur travail, et j'ai rarement vu des photos avec autant d'émotions, leurs photos elles dégagent, elles sont justes splendides, naturelles, belles avec un grand B !
Oui j'ai été sous le charme (en même temps comment ne pas l'être !), et je me suis dit " Nous aussi un jour on aura des photos signées ... WOP ! " j'ai été patiente, et je me suis dit que tôt ou tard ils passeront forcément dans le coin ! j'ai guetté tranquillement leur planning "voyage" jusqu'au jour où j'ai vu ALSACE =)

WOP c'est Wide Open Photographies, je t'invite d'ailleurs à cliqué , pour aller voir leur travail.
Et puis si le coeur t'en dit tu peux aussi liké leur page facebook hein !!! Merci ;-) c'est gratuit et ils le méritent tellement !!

Tout ça pour te dire qu'il y a quelques semaines, j'ai embarqué ma p'tite famille pour une séance avec Matthias, et pas n'importe où, j'avais choisi le lieu de nos photos de mariage ! Nous voilà donc quasiment deux ans après au même endroit pour immortalisé ces noces de cuir ! et en plus à 4 ! 

A 4, j'y tenais puisque le jour du mariage les Boubouilles étaient malades, on a aucune photo de nous ensemble, et je le regrette vraiment. Faut dire aussi que les photos de nous 4 sont assez rares, c'est plus les enfants, ou nous deux à l'arrache ;-) on y pense pas souvent mais franchement ça fait du bien d'être tous ensemble sur des photos !
C'était une surprise ! je dis bien c'était parce que dix jours avant j'ai du révélé mon p'tit secret sous peine de devoir tout annulé... c'était trop beau je tenais le coup depuis si longtemps :))) 

Une séance magnifique, pleine de rires, de joie, d'amour, de moments fous et de moments tout doux, les MaZéMaLo quoi ;) 

Matthias a su nous mettre à l'aise, et n'a pas hésité à faire le fou pour capté l'attention des Boubouilles, parce que mine de rien c'est du sport de photographié des enfants en bas âge ! Le résultat est au delà de mes espérances, et je sens que tout nos proches vont bientôt recevoir quelques clichés ! Quand on est parti -Ma- nous a dit que c'était génial, cette séance nous a fait un bien fou, et a ravi toute la famille ! 

Parce qu'aujourd'hui beaucoup se dise photographe, mais il y a photo et PHOTO !
De toute façon, je crois que les clichés parlent d'eux même, on voit de suite la différence. Alors oui tu me diras tout ça à un coût, mais franchement je préfère payer un peu plus cher et avoir de vraies photos ! Photographe est un vrai métier et il ne faut pas l'oublié.
Bon ben c'est pas tout mais j'ai plein de photos à encadrer moi maintenant ;-)

en exclusivité et parce que je vous aime vraiment bien, un tout petit petit aperçu de ma merveilleuse famille ;-) 









2 commentaires:

Maman Clémentine a dit…

Comme je te l'ai déjà dit, ces clichés sont sublimes et rayonnent de bonheur et d'amour. Très joli travail de la part du photographe.

MaZéMaLo a dit…

oui il a vraiment fait du beau boulot ;-) merci !