dimanche 29 mars 2015

Mes 7 petits riens #13/52


Avoir enfin reçu le cadeau pour une certaine Princesse :)

Faire une interview !!!

Poster ma 1 000 ème sur Insta... je crois que je suis contaminée, c'est grave Docteur ??? !!!

Le retour de Papa < 3

Pizza entre Amis

Un ciné entre filles !

Du temps à 5, avant le départ de Papa (encore...)







mercredi 25 mars 2015

Ma première Interview !


Ce blog qui me fait faire des choses improbables !!
Je vous l'avais déjà dit ce blog c'est avant tout une trace de notre vie à 4, puis maintenant 5 ! Une parenthèse dans mon quotidien de maman !
Et parfois je reçois des mails, où je saute toute seule sur mon canapé !! comme lorsque j'ai reçu mon billet d'entrée pour les Efluent !! 
Et lundi je reçois un mail de Fabienne, où elle me propose une interview pour un magazine... !!! 
Je relis le mail plusieurs fois, j'appelle Chéri pour savoir ce qu'il en pense :) et si j'ai déjà refusé plusieurs fois des demandes cette fois je dis : OUI !! parce que le sujet est intéressant et que ça me ressemble bien ;-) 

Le rdv est pris pour le lendemain matin 10H30 !!!! Oulala c'est du rapide je ne suis pas du tout à l'aise, je commence même limite à me demander dans quoi je me suis embarquée, mais j'ai dit oui ! Un jour ma spontanéité me perdra c'est certain !!!

30 minutes à échanger, à débattre, à donner mon opinion, ma vision des choses, où je suis restée moi-même, le plus naturel possible comme me l'avait conseillé mon Frangin !!! 
C'était sympa, après mes deux minutes de tract j'étais vraiment à l'aise ! 
Merci à Fabienne, pour cette jolie expérience !! maintenant j'ai hâte de me voir dans le magazine ;-) sortie prévue début mai dans les kiosques !!!!



Mes notes ... qui ne m'ont servi à rien du tout ;-) :) 

lundi 23 mars 2015

Il est parti...


Hier soir il a fait sa valise, une fois de plus tu me diras !

Il est parti très tôt ce matin, alors que le soleil dormait encore

Il a pris soin de fermer toutes les portes des chambres pour ne réveiller personne

Il n'était pas en retard puisqu'il a eu le temps de boire un café 

Il a ouvert la porte d'entrée et puis j'ai entendu la voiture partir... et à ce moment là mon coeur m'a fait mal... 

Il revient vite mercredi ou jeudi au plus tard !

Mais je n'aime pas le savoir loin de moi, loin de nous 4

Aujourd'hui j'envie toutes ces familles qui sont toujours ensemble, qui ont un Papa qui rentre tôt ou qui est tout les soirs à la maison... pour moi ça restera un rêve, un peu fou je l'avoue !

Ce matin c'était dur, les Boubouilles ne voulaient pas aller à l'école alors je leurs ai promis d'aller prendre le goûter au parc à 16heures... :) :) 



... reviens vite mon Amour !!!