Profiter de cette deuxième semaine de vacances, et vous l'avez vu lâcher un peu le blog ;-)
Jouer pour la première fois à la petite souris !!!!
Rester au même nombre de dents dans la famille, moins 1 pour -Ma- et plus 1 pour -Me- :))
Aller chez la Cousine et recevoir un gros câlin, ça n'y paraît pas grand chose comme ça et pourtant < 3
Construction de la maison des poules : en cours ;-)
Passer du temps avec les mamys-papys !!
Fêter les 30 bougies de Tata'Tus et en plus avec le soleil !!










