vendredi 21 août 2015

Mes bons plans pour la rentrée :)


Oui je sais certain ne veulent pas encore en entendre parler ... mais il faut bien se rendre à l'évidence c'est bientôt les vacances la rentrée des classes ;-) 
Dans quelques jours nos petites têtes blondes reprendront le chemin de l'école, ici ils sont plutôt partagés entre les retrouvailles avec leurs copains, -Zé- veut déjà mettre la tenue qu'on a acheté, et -Ma- regarde déjà sur le calendrier les prochaines vacances :))) Ils sont contents mais pas plus que ça.

 Je leur achète des vêtements un peu toute l'année, je n'attends jamais la rentrée des classes, j'attends les bonnes promo ou les ventes privées, parce qu'il n'y a pas de petite économie quand on est nombreux à la maison :)
Pour l'école je n'achète aucun vêtements de marque, -Ma- aura troué ou déchiré pas loin de 6 pantalons l'année passée, donc tu t'imagines pas que je vais lui payé un Levis*.
Les beaux habits c'est pour le week-end, pour l'école Kiabi* et les petites enseignes suffisent amplement !

En citant Kiabi, j'ai fait des bonnes affaires 1 pyjama acheté le second à 1€ , et 50% sur le deuxième jeans ;-) Ils feront le temps qu'ils feront et puis au moins je n'aurais aucun remord.
On a dit à -Zé- qu'elle pouvait se choisir une tenue, son armoire est pleine mais à l'inverse de son frère qui s'en fiche complètement d'avoir des beaux habits le jour J, pour elle c'était primordiale, évidemment elle a choisi une robe, le choix fut dur puisqu'elle les voulait absolument toutes !! 

Vous trouverez également au Gémo* une offre assez sympa Kidilook, pour 20€ vous pouvez choisir entre un haut, un bas et une paire de chaussure !! Le choix est forcément un peu restreint mais la sélection est jolie ! Et le petit plus tu as même droit à un petit cadeau, de quoi faire plaisir au porte monnaie des parents et à l'enfant. 

 Pour les fans de Minnie, vous trouverez toute une panoplie complète chez Orchestra !



Coté fourniture, si vous n'avez pas encore rempli les cartables je vous conseille la marque Staedtler pour les feutres et les crayons de couleurs !
Oui c'est un peu plus cher que les autres marques mais le prix est justifié, ils sont top, de très bonne qualité, ils sont agréables à avoir entre les doigts, écologiques et " incassable" ( c'est sûr que si tu veux le cassé tu y arrivera tôt ou tard ;-) ) et pour finir ils sont beaux !!! 
On les a bien testé pendant les vacances en famille :) Merci les cousins !!







Noris colour, Saedtler, en boîte de 6, 12 ou 24, de 1€89 à 7€58.

Eux j'en rêvais depuis un petit moment pour mon cahier de coloriage, et un jour ils sont arrivés dans ma BAL ;-) :) 
Evidemment j'ai caché la boîte, car ceux là pour le moment ils sont juste à Maman !!!!
Le feutre d'écriture Triplus Fineliner, si vous faites de l'art thérapie vous devez en avoir sinon courrez vite vous en chercher une boîte ! Ils sont super fins, ils existent énormément de couleur, la palette s'agrandit avec des fluos, vous pouvez les trouver à l'unité dans certains magasins ou en pack. 
A partir 1€17 l'unité.



Et vous, vos bons plans ????!!!! 

En attendant je vous souhaite une belle dernière semaine de vacances ;-) profitez bien !!!! 

Aucun commentaire: